La Deutsche Bahn, malgré de nombreux défauts dans le trafic grandes lignes, certes progresser – lutte après une année de Crise et un Bénéfice d’Effraction, mais avec le nombre croissant de problèmes financiers.
2018 roulé malgré les Suppressions et Retards de près de 148 Millions de Voyageurs des trains grandes lignes, et donc quatre pour Cent de plus qu’en 2017, comme l’fédérale, Groupe de Jeudi à Berlin communiqué.
La Passagierrekord empêchait toutefois pas que les Revenus ont diminué. Aussi fait de l’augmentation de Surendettement et des Intérêts dus est allé le Bénéfice du Staatskonzerns rapport à l’année Précédente de près de 30% à 542 Millions d’Euros.
cela, la Bahn AG de plus en plus difficile, les Investissements nécessaires dans le Réseau de nouveaux Trains et plus de Personnel pour voter. Pour l’Année en cours, se pose le Métro, dans la Suite de la réalisation des Investissements nécessaires à une baisse du Bénéfice d’exploitation. Le Chiffre d’affaires doit, en revanche, continuent d’augmenter.