closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

le PDG d’Apple Tim Cook, le jeudi est devenu le dernier de la Silicon Valley exécutif à émettre un avis sur la poursuite de manifestations dans tout le pays contre la brutalité de la police et raciale ineqity qui ont été déclenchées par la mort de George Floyd alors que dans la garde du Département de la Police de Minneapolis.

Sa déclaration, qui prend la plupart de la page d’atterrissage à Apple.com traite de la « passé douloureux » de la discrimination raciale qui est toujours présent aujourd’hui dans les états-UNIS, y compris dans le système de justice pénale, le disproportionnées de la maladie sur les communautés noires et les inégalités dans l’éducation.

« À tenir ensemble, nous devons nous lever pour l’un de l’autre, et de reconnaître la peur, la douleur et d’indignation suscité à juste titre par le massacre insensé de George Floyd et sur une bien plus longue histoire de racisme », a dit m. Cook.

COMME GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS de CONTINUER, AMAZON ET GOOGLE GAGE MILLIONS POUR la JUSTICE RACIALE et ORGANISATIONS

les Manifestants de participer à une manifestation, mercredi 3 juin 2020, dans le centre-ville de Los Angeles, déclenché par la mort de George Floyd, décédé le 25 Mai, après qu’il a été retenu par la Minneapolis police. (AP Photo/Ringo H. W. Chiu)

d’Après la cuisson, la société de technologie de l’intention de prendre d’autres mesures dans les domaines de la diversité et de l’inclusion, et je vais faire un don à l’Equal Justice Initiative, une organisation qui défis « à l’injustice raciale et de l’incarcération de masse. »

Comme les protestations et les manifestations, qui ont été largement pacifiques, se sont étendues à plusieurs villes Américaines, il y a eu des cas de pillage — y compris à des magasins de détail Apple.

EX-REDDIT chef de la direction EXPLOSIONS de PLATE-forme POUR AMPLIFIER « la HAINE, le RACISME »

« C’est un moment où de nombreuses personnes peuvent ne veux rien de plus qu’un retour à la normalité, ou à un statu quo qui n’est à l’aise si nous détourner notre regard de l’injustice, » Cuisinier expliqué dans l’énoncé.

« Comme c’est difficile à admettre, que le désir est en soi un signe de privilège. George Floyd est mort, c’est choquant et tragique épreuve que nous devons viser de loin supérieur à un “normal” d’avenir, et de construire un, fidèle aux idéaux les plus élevés de l’égalité et de la justice. »

La société n’a pas de préciser combien d’argent il allait faire don à l’état. Google et Amazon a récemment annoncé des dons pour la justice raciale et les organisations.

Ce n’est pas la première fois que Cook a parlé de la mort de Floyd.