closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 4
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
noir journaliste en Pennsylvanie aurait été retiré de la couverture George Floyd des manifestations plus une blague qu’elle a posté sur Twitter les fans de la vedette de musique country Kenny Chesney.
Le tweet a suggéré que le rapporteur a montré le “biais”, son employeur, le Pittsburgh Post-Gazette, aurait déterminé.
“Horribles scènes et à la suite d’égoïstes des PILLARDS qui ne se soucient pas de cette ville!!!!!” journaliste Alexis Johnson tweeté dimanche, avec plusieurs photos de la corbeille, dans un parking.
“…. ah, désolé, ajouta-t-elle. « Non, ce sont des photos à partir d’un Kenny Chesney concert hayon. Oups.”
TOM COTON SUR les LIBÉRAUX qui CLAQUENT dans le new york times POUR l’IMPRESSION de SON OP-ED: CET EXPOSÉ de l’HYPOCRISIE DE la « RÉVEILLÉ PROGRESSIVE MOB’
Le tweet a été signifié à sarcastiquement comparer les mess et les détritus laissés par concert talonnage à la suite de pillages et de vandalisme, comme à la suite de certaines manifestations pacifiques au cours de la dernière semaine d’après George Floyd, un sobre noir homme, est mort le 25 Mai en garde à vue à Minneapolis.
Le Post-Gazette de gestion dit Johnson son tweet “ont pris parti et en tant que telle, [elle] ne pouvait plus couvrir tout ce qui concerne le mouvement de protestation de la police du meurtre de George Floyd et le racisme systémique qui pendant trop longtemps, a été un sale segment de notre tissu national”, le Journal de la Guilde de Pittsburgh, a déclaré dans une lettre au sujet de l’incident, selon le Pittsburgh Cité du Livre.
Le journal de l’union a déclaré qu’il était “consterné” par le papier, la décision et a exigé que Johnson être retournés pour protester contre la couverture.
La guilde a dit à la Cité du Livre qu’il a rencontré Post-Gazette des fonctionnaires et ont dit que pour “le dossier de votre grief.”
La guilde a blâmé le papier de la gestion, en disant: “dans les précédentes administrations [Post-Gazette], ce ne serait jamais arrivé.”
Post-Gazette du Rédacteur en chef Karen Kane dit à la Cité du Livre, elle ne peux pas commenter sur la situation.
“À mon avis, il n’y a pas deux façons de voir le racisme. C’est faux,” a dit le Président de la guilde Mike Fuoco, un Post-Gazette journaliste depuis 30 ans.“Le fait que la société pense que son tweet disqualifie son est de mauvaise fois. Elle a plus de compréhension sur ce qu’elle soit une femme Noire que les autres blancs des journalistes et des photographes.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fuoco appelé Johnson tweet “de la nourriture pour la pensée.”
Séparément, Variété magazine rédacteur en chef de Claudia Eller, qui est blanc, sera de prendre un à deux mois administratives absence après en se référant à un Asiatique de l’ex-employé d’une autre publication comme “amer” au cours d’une chauffée échange sur Twitter.
Eller avait été contestée à propos d’un article qu’elle a écrit et publié sur laquelle il s’engage à accroître la diversité, à la Variété, en fonction de la date de.