closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

PDG d’Amazon Jeff Bezos pourrait témoigner devant le Congrès dès cet été, l’entreprise est confrontée objet d’un contrôle antitrust sur la Colline du Capitole.

Dans une lettre envoyée à la Maison de législateurs et d’abord été rapportée par le New York Times, un avocat pour Amazon a déclaré qu’ils feront Bezos « disponible à témoigner à une audience avec les autres chefs de la direction de cet été. »

“bien sûr, nous aurons besoin de résoudre un certain nombre de questions concernant le calendrier, le format et le document exceptionnel sur les problèmes de production, tous nécessairement encadrée par l’extraordinaire exigences de la pandémie mondiale”, a écrit l’avocat, Robert Kelner.

CHRIS COX EST DE RETOUR sur FACEBOOK en tant QUE CHIEF PRODUCT OFFICER

PDG d’Amazon Jeff Bezos peut témoigner devant le Congrès dès cet été, une nouvelle lettre révèle. (Andrew Harrer/Bloomberg via )

Bezos est l’un des rares de la Silicon Valley dirigeants de ne pas témoigner devant le Congrès au cours des dernières années — Facebook Mark Zuckerberg, le PDG d’Apple Tim Cook et le PDG de Google, Sundar Pichai ont tous été appelés à témoigner et fait des apparitions.

l’Ensemble de la Big Tech piliers ont de plus en plus de pression comme le gouvernement fédéral et les représentants de l’état sont sonder si la grande quantité de parts de marché et le pouvoir qu’ils ont amassé est une menace pour la concurrence.

ZOOM TEMPORAIREMENT s’ARRÊTE MILITANT DU COMPTE APRÈS SA RÉPRESSION de la PLACE TIANANMEN SOUVENIR

Dans sa lettre, Amazon note qu’il a déjà fourni de 225 000 pages de documents pour le comité, et que certaines des fonctions de l’entreprise sont sondés sont en fait supervisé par des cadres autres que Bezos.

L’enquête antitrust menée est menée par la Commission Judiciaire et de la République David Cicilline, D-R. I., qui préside le groupe antitrust sous-comité.