closeVideo
le Pasteur Robert Jeffress défend Président d’Atout décision de visiter endommagé par le feu l’Église St John
le Pasteur Robert Jeffress abordé le “seul remède” pour le racisme et l’anarchie dimanche dans le sillage de George Floyd est mort et les manifestations et les émeutes qui ont suivi.
Jeffress, le pasteur de 14 000 membres de la Première Église Baptiste de Dallas, au Texas, a dit que certains de sa congrégation avait été demandais ce que sa réponse serait à la une de l’actualité depuis quelques semaines.
l’ANCIEN STAR de la NFL BEN WATSON PRÊCHE la JUSTICE, de la BONTÉ À » BOSTON PRIER de l’ÉVÉNEMENT
“en tant Que Chrétiens, quand nous regardons ce qui se passe dans notre pays, nous devons regarder la situation à travers un prisme unique,” Jeffress dit à sa congrégation: “la parole de Dieu.”
Jeffress a dit qu’il a fait trois déclarations à la lumière de Floyd est mort, les protestations et les “defund la police” le mouvement.
GEORGE FLOYD FRÈRE PHILONISE DIT à la POLICE: « VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE TRAVAIL ET de TOUJOURS MAINTENIR le RESPECT POUR les AUTRES »
“Dieu déteste le racisme,” Jeffress, a déclaré le premier point. “À la haine d’une personne en raison de la couleur de sa peau, c’est la haine du Dieu qui l’a donné à cette personne la couleur de leur peau.”
Il dit que c’est un blasphème contre Dieu pour haïr quelqu’un à cause de leur couleur de peau.
“Si nous sommes honnêtes, nous devons admettre, notre propre Première Église Baptiste de Dallas, a été mauvais dans ce domaine au cours des dernières années,” Jeffress dit. “Comme beaucoup d’églises dans le Sud, notre église était sur le mauvais côté de l’histoire, et il a certainement était sur le mauvais côté de Dieu quand il est venu à la question de la race et de la ségrégation.”
l’ARGENTINE PASTEUR OUVRE le « CULTE de la BARRE » POUR PROTESTER contre le CORONAVIRUS de VERROUILLAGE
Il a dit, des applaudissements, que tous sont les bienvenus à l’église d’aujourd’hui, indépendamment de la race, à moins qu’ils détestent les autres en raison de leur race: “Vous devez aller trouver une autre église. Vous n’êtes pas les bienvenus ici.”
“Dieu hait l’iniquité,” Jeffress dit de le deuxième point, ajoutant que les manifestations sont bons, mais il y a une grande différence entre les manifestations pacifiques et des pillages et des émeutes, notamment à brûler des bâtiments, y compris les églises.
“L’appel à démanteler totalement ou defund la police est totalement contraire aux enseignements de la Bible,” il a dit.
“le Racisme n’est pas le problème à la racine dans l’Amérique d’aujourd’hui. L’anarchie n’est pas le problème à la racine dans l’Amérique d’aujourd’hui,” dit-il à son dernier point. “Le racisme et l’anarchie sont les symptômes de la racine du problème. Le problème à la racine dans l’Amérique d’aujourd’hui, c’est le péché, la rébellion contre Dieu.”
Jeffress dit églises qui sont des séances d’écoute et de publier des informations sur les médias sociaux sont seulement en train de mettre des pansements sur le problème.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Et la solution, “le seul remède,” est “la foi en Jésus-Christ,” dit-il. “La seule personne qui peut changer leur cœur et de leur comportement.”
“Nous avons affaire avec le problème, pas les symptômes du problème,” dit-il. “Soyez réconciliés avec Dieu”.