Les Télécommunications, l’Équipementier Huawei est à ce jour le plus important de Victimes dans le différend commercial entre la Chine et les etats-UNIS. Sur Instruction du ministère AMÉRICAIN du Commerce a annoncé Google les Chinois, Dimanche dernier, les Licences pour le système d’Exploitation Mobile Android. Huawei Smartphone, à l’Avenir, et non plus avec Google Logiciel de fonctionner.

dans le Cas de la National Cyber-conférence sur la sécurité de l’Hasso Plattner, de l’Institut de Jeudi s’est exprimé maintenant le Vice-Chef du Groupe chinois sur les Allégations. Il a qualifié les Sanctions comme un “dangereux Précédent”. Ils seraient en Contradiction avec les Valeurs du monde des Affaires internationales, a déclaré le vice-Président de Huawei, Hu Houkun.

Huawei Gestionnaire de Hu Houkun lors d’une Conférence en Hasso Plattner, InstitutFoto: Bernd Settnik / dpa

“Le Gouvernement AMÉRICAIN impose Huawei très injuste de Restrictions, sur la Base d’Accusations non fondées”, a déclaré Hu. Son Entreprise avait fait réagir. “Mais qui sait ce qui va arriver si ce Comportement de manière continue?” Aujourd’hui, aller à l’encontre de Huawei, “demain, ce pourrait Leur Secteur d’activité, de Votre Entreprise et de Vos Consommateurs.”

Hu a fait l’éloge de l’Allemagne et d’autres Pays européens, les états-UNIS n’ont suivi. Au lieu de Gefühlsentscheidungen ai besoin clairement les normes de Sécurité et d’audits indépendants pour les Entreprises.