Il était majoritairement reconnu coupable, a annoncé le Zougois Police Jeudi. Le ministère public doit maintenant près de quatre-vingts enquêter.
Pendant près de vingt Mois, entre Mars 2017 et Novembre 2019, cet Homme avait de l’Électronique et cartes cadeaux, mal acquis. Il est créé auprès de divers Prestataires de services en Ligne plusieurs Comptes utilisateurs avec des Identités existantes Personnes, il les Marchandises commandées. La Victime, il a choisi selon la Police de manière aléatoire. Les Envois, il a commencé à l’Zustelladressen à partir de.
Certains Destinataires ont découvert les Livraisons, avant même que l’Imposteur ces griffes pu et renvoyés vous. D’autres personnes Concernées, à leur tour, ont des Factures, des Rappels ou des Codes pour le Suivi de la livraison, et il auprès de la Police remboursés.
Les articles électroniques, comme les Smartphones, a vendu le Prévenu de suite. Aussi, il utilise divers en Ligne Verkaufsportale pour à prix réduit Chèques Reka et de Billets à vendre, sans cette de fournir.
l’Homme actifs dans toute la suisse, elle a demandé la Preuve de la Police, plusieurs Cantons de l’Aide pour de plus amples Victime de le localiser. Diverses Pistes ont conduit à la Police pour des Escrocs, lors d’une Perquisition, en Novembre dernier, à l’arrestation pouvait.
(SDA)