closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une attaque raciste qui est apparu dans le code CAPTCHA sur un Georgia Department of site web de Santé Publique, a déclenché une enquête menée par les fonctionnaires et Microsoft.

L’articulation a été marqué par l’utilisateur de Twitter @DanieEve, qui a tweeté une photo de l’CAPTCHA code, qui est utilisé pour déterminer si une personne ou à un bot est saisie d’informations sur le site. @DanieEve marqué la Géorgie Ministère de la Santé Publique dans le tweet.

SAN FRANCISCO POUR exploiter l’IA afin DE RÉDUIRE les PRÉJUGÉS RACIAUX LORS de la RECHARGE de GENS AVEC des CRIMES

“Une Géorgie Ministère de la Santé Publique (DPH) site web pour la planification COVID-19 tests connu un problème hier quand il a affiché une offensive générées par ordinateur code CAPTCHA,” un porte-parole de la Géorgie Ministère de la Santé Publique a dit à Fox News, via e-mail. “Le code, qui DPH n’a aucun contrôle sur, est utilisé par Microsoft pour déterminer si un utilisateur est réel ou un spam robot. Au DPH de demande urgente, Microsoft a confié à une équipe d’enquêter et de résoudre le problème à s’assurer qu’il ne se reproduise pas. DPH se joint à tous ceux qui ont été offensés par cette généré de façon aléatoire, d’affichage et de presse de Microsoft à expliquer pourquoi les garanties n’étaient pas en place pour empêcher cela de se produire en premier lieu.”

Drapeau de L’État De Géorgie. (Photo Par Encyclopaedia Britannica/UIG Via )

“Nous sommes consternés par l’offensive texte affiché, » un porte-parole de Microsoft a dit à Fox Nouvelles par courriel. « Notre enquête a conclu qu’il a été généré de façon aléatoire à l’aide d’un service tiers. C’est notre plus haute priorité à s’assurer que le texte offensive ne se reproduise pas.”

COVID-19 a causé 2,922 décès en Géorgie, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le jeudi après-midi, plus de 12,1 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 3 millions de dollars aux états-UNIS, La maladie a représenté au moins 551,271 décès à travers le monde, y compris au moins 132,723 aux états-UNIS

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers