closeVideo

Admissible Brett Giroir sur la réouverture des écoles en toute sécurité au milieu de coronavirus pandémie

Assistant HHS Secrétaire de l’Amiral Brett Giroir dit ‘america’s Newsroom  » il est primordial pour développement physique des enfants et la santé émotionnelle pour revenir à la salle de classe.

Après Samuel Haltovsky, 63 de Brooklyn, new york, fait surface à partir de deux semaines de séjour à l’hôpital combattre COVID-19 liées à la pneumonie, ses reins étaient dans un état critique.

les infections à Coronavirus peut avoir de nombreuses manifestations, allant de déclin de la fonction rénale à l’inflammation du cerveau, dans de rares cas. Alors que le coronavirus les patients qui développent une insuffisance rénale aiguë au moins avoir une chance de la récupération de la fonction rénale, Haltovsky de l’état a empiré, en phase terminale de maladie rénale ou d’insuffisance rénale terminale.

Selon la Clinique Mayo, l’IRT signifie que le rein ne peut plus travailler pour soutenir les besoins du corps.

Après la sortie de Maimonides Medical Center à Brooklyn, il est allé en 11 jours sans dialyse rénale.

Samuel Haltovsky, 63 de Brooklyn, Ny., récupéré à partir de COVID-19 liées à la pneumonie, mais ses reins étaient dans un état critique.

les CLINICIENS de CONTREVENTEMENT POUR la SANTÉ MENTALE de l’IMPACT au MILIEU de la RÉOUVERTURE des REPRISES

“Il était dans une situation extrêmement critique de l’état et il est probable que si elle avait été plus longtemps, il aurait passé loin,” Josh Rothenberg, directeur général et co-fondateur de Dialyze Direct, a déclaré à Fox News.

Rothenberg, a déclaré le centre médical a été “extrêmement submergé” avec un « énorme quantité de patients qui avaient besoin de dialyse en raison de COVID-19.”

CORONAVIRUS CONDUIT de NEW YORK services de soins INTENSIFS POUR VOIR les PÉNURIES DE DIALYSE de l’ÉQUIPEMENT: RAPPORT

Au point d’insuffisance rénale, les reins peuvent subir des dommages permanents et les patients nécessitent des traitements de dialyse ou greffe de rein, qui sont très recherchées et difficiles à trouver. Dans un heureux concours de circonstances, la Dialyze Directe équipe s’est mobilisée logistique et organisé sur place à la maison traitement de dialyse pour le résident de Brooklyn.

“Il était dans une situation extrêmement fragile situation…ses numéros ont été extrêmement élevés autant que les toxines dans le corps,” Rothenberg dit.

Rothenberg, et Jonathan Paul, conseiller général et chef de la conformité avec la Dialyze Direct, dit Fox Nouvelles sur le NxStage Système d’Une machine à dialyse à domicile. Elle est assistée par le personnel, avec un soignant qualifié et fonctionne grâce à une connexion à la maison de l’eau et des lignes de fuite, et par le biais d’un processus délicat, l’eau se mélange avec le concentré de dialysat pour laver le sang d’un patient et de décharge des toxines, en remplacement de la fonction rénale.

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

La connexion a juste besoin d’un lien vers une source d’eau, comme sous l’évier ou derrière une machine à laver, Rothenberg dit. Les travaux de traitement de plus en plus fréquentes, les plus petits incréments, par opposition à d’autres dialyse options, et peut améliorer une clinique du patient résultat dans le confort de leur maison.

hauts dirigeants de la Société a déclaré Haltovsky de l’état a vu une grande amélioration.

“Son chiffre est beaucoup amélioré, il est très alerte, il se sent mieux,” Rothenberg dit. “Il est assez stable pour explorer une greffe, et il est impatient de retourner au travail.”

La dialyse société a déclaré un de 114 pour cent de la croissance de la demande depuis le début de Mars et au cours des 12 derniers mois, les représentants de la société, environ 3 000 patients ont été servis.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“COVID-19 a été l’occasion pour la communauté des soins de santé pour se rattraper de la technologie et de l’innovation qu’ils doivent faire, pour, je dirais, de la dernière décennie,” Paul a dit. “COVID-19 accélération de l’innovation dans différents domaines car il n’y a pas d’alternative”, en ajoutant que la pandémie autre illustration de la façon dont le besoin sur place dialyse à domicile toujours existé.

la maison de soins Infirmiers, les installations, les patients fragiles ou ceux de la démographie particulièrement vulnérables à la pandémie dans le besoin de dialyse doivent être exigeantes pour cette solution, Paul dit. “Ils doivent être exigeantes pour la dialyse à domicile les services.”