Apple a plusieurs Applications de l’App Store, permettant de Parents Smartphone ou de la Tablette Utilisation pour vos Enfants à limiter ou à contrôler. Avec les Programmes se laissa, entre autres, de définir de combien de temps un Enfant de certaines Applications au Cours d’une Journée.

Le Quotidien “New York Times” a rapporté qu’au moins onze des 17 Programmes les plus populaires sont soit totalement retiré de l’App Store, ou du moins dans leur Fonction, ont été limités.

▶︎ La Raison, donc suspecté des concernés, le Fournisseur d’Application à l’égard du Journal: vos Applications seraient les Intérêts commerciaux d’Apple à la rencontre.

L’iPhone, le Groupe propose depuis le Lancement de l’iOS 12 à l’Automne dernier, de sa propre possibilité de contrôle de la Durée de vie des Appareils ou à des Applications spécifiques de restreindre.

▶︎ Apple a confirmé aujourd’hui qu’on a de multiples Applications de l’App Store. La Raison en serait que les Programmes “la vie Privée et la Sécurité des Usagers vulnérables auraient.