Partout en France, les tarifs de Location à travers le Plafond. Surtout dans les Métropoles, le marché du Logement tendu, mais aussi dans les petites Villes de tirer les Prix vers le haut.

fouet de l’Étudiant. Comme les personnes à bas revenus, vous avez un peu d’Argent et sur le libre Marché immobilier peu de Chances. Beaucoup de mou, donc, sur la WGs, mais aussi parce que fixent les Prix. Cela montre d’une Évaluation de la Analysehauses Empirica.

Les Experts ont étudié la façon dont beaucoup de futurs Universitaires en cours semestre d’Été pour une Demeure débourser. 121 Villes, ils ont comparé, pour 84 d’entre eux dispose de suffisamment de Données pour le loyer mensuel d’une Chambre non meublé (Taille entre 10 et 30 mètres Carrés).

Munich est une mauvaise passe pour nounou-garde d’enfant

En Moyenne, dans toutes les Hochschulstädte est le prix standard pour un COLOCATION-Chambres actuellement à 386 Euros par Mois. Ce sont, quelque 35% de plus qu’au semestre d’Été 2012. À cette époque, 287 Euros.

L’Étude montre également que de Prix Entre le Leader et la Lanterne rouge du Classement se trouvent à moins de 400 Euros!