Apple envoie à partir du 29. Juillet, son Appareil photo de Voiture de la Flotte dans les Rues des Villes allemandes. Plus de 80 Véhicules d’ici à la Mi-Septembre, des Enregistrements pour le Service de cartographie de l’iPhone, en Groupe de faire. Les Données doivent selon Apple, en premier Lieu, la carte de l’améliorer.

Les Images pourraient, à l’Avenir, mais aussi dans le nouveau Panorama Service de Look Around Utilisation d’Apple Offre Google Street View. Apple informe sur un Site web, dans quelles Régions les Véhicules prochainement voyager. L’Allemagne conduit le Travelling en Europe, les Routes du royaume-uni, la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Croatie et de la Slovénie.

Apple propose d’Opposition Canaux

les Utilisateurs peuvent également demander la Suppression des données Brutes de l’image de Personnes ou d’une maison, demander. Cette Possibilité d’Opposition, le Groupe offre une possible Introduction en Allemagne et directement au Début de la Travelling-parcours. Avant le Départ en Allemagne, Apple a été le bavarois de confidentialité de Contact. Les Données des Véhicules sur le Serveur d’Apple aux états-UNIS chargé.

Look Around, les Utilisateurs peuvent à l’Écran par des Représentations tridimensionnelles de Rues déplacer. La Fonction est prévue pour l’Automne tout d’abord, pour certaines Régions, comme la Région de San Francisco, être disponible. Les visages et les plaques d’Immatriculation sont à Look Around, à l’instar de Google Street View automatiquement pixélisés. Le Logiciel est venu en premier Look Around ” -Matériel de la Région de San Francisco, d’après les Informations fournies par Apple sur près de 100% de Taux de réussite.