Il est arrivé, Samedi, à la Migros, de Wil (SG): Comme A. W.* (29), la Migros votre zehnmonatiges Bébé allaite, un train Sicherheitsmann entre les deux. Le triple de la Mère est invité, avec le Silencieux d’arrêter de fumer. «Sur ma Déclaration que je ne garantit pas à faire, on m’a dit qu’il était le chef hole, qui m’Interdiction de contracter», écrit W. sur Facebook.

par Rapport à une VUE précise de l’Intéressé: «Il a sur une prétendue, sous la Direction du service à la Clientèle, selon laquelle l’Allaitement était insalubre.»

Securitymann plaignait de la Violation de règles d’Hygiène

Pour la Maman clairement un Affront, parce que, au Moment de votre Achat la charcuterie dans le Magasin grillé, ont été. «Et l’Allaitement de mon Enfant doit alors insalubres être?», s’étonne de la Femme.

Elle avait son Bébé, au début, conscient de et tout couvert dans le Restaurant Migros allaités. Quand elle entre dans leur magasin pour l’Achat, l’Enfant aura encore Faim donc allaite encore une fois. «Un affamé, cri de Bébé au milieu du magasin, aurait certainement plus de Gens dérangés comme la Poitrine, je lui ai donné!»

La Maman porte Stillkleidung velours soutien-GORGE d’allaitement, est donc bien équipé. «On ne pouvait rien voir, et il a aussi dérangé personne.» Apparemment, mais: Une Cliente de consigne est Sicherheitsmann se sont plaints.

Excuse de Migros

Après la Dispute avec le Securitymann quitte W. agacé le magasin, et annonce l’avenir n’est plus dans la Migros, faire du shopping, à le faire. L’Géants oranges, la Chose est apparemment assez mal à l’aise.

«Au Cas Wil, nous pouvons dire que, bien sûr, n’est pas valide Interdiction a été prononcée», dit Natalie Brägger, chef de projet Communication de la Migros suisse Orientale, en face du Portail local «hallowil.ch».

«nous Nous excusons pour cet Incident», de sorte Brägger de suite. On vais le Contact avec la colère et Cliente de la recherche. Les Mères qui allaitent ont Migros très bien acceptés et le Personnel serai heureux d’aider, approprié Stillplatz à trouver. «De sorte qu’aucun autre Client ne vous dérange», comme Brägger explique.

«l’Affaire fait pour moi»

par Rapport à A. W. a été, apparemment, explique que l’Agent de sécurité impliquées mal instruit était. Ce doit, selon la Dreifachmama, à leur tour, ont affirmé qu’elles ouvert la Poitrine avant le Choix d’allaiter ai. A. W. conteste cela, il est Déclaration contre la sienne.

Elle souligne mais, à l’Avenir, à la Migros, de siffler, de vouloir. «J’ai une Excuse en grande Forme. Donc, la Chose est fait pour moi.» W., pour la première Fois avec un tel Incident vu confronté, est surpris de voir que l’Allaitement en 2019, encore un Sujet d’actualité. «Tout est une Question de Tolérance!»

*Nom: