closeVideo

Classe de 2020, les diplômés des collèges visage de changer de monde

Diplômés de la navigation lamentable marché du travail au milieu de la pandémie; correspondant national William La Jeunesse rapports de Los Angeles.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Ils ne pouvaient pas recevoir leurs diplômes sur scène en raison de l’épidémie de coronavirus, alors il a l’obtention d’un diplôme à la place.

Un Texas haute école voyagé de 1 500 milles sur une période de 10 jours à féliciter chacun de ses 240 personnes âgées personnellement à leur domicile.

“l’Une de nos valeurs fondamentales de notre école est d’enflammer la joie,” Scott Rudes, qui est en charge de Booker T. Washington High School for the Performing and Visual Arts de Dallas, dit KDFW. “Et qu’est ce que j’ai vu sur les visages de mes aînés et de leurs familles. À seulement quelques minutes de la joie au milieu de toutes ces incertitudes.”

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Rudes dit qu’il fait le voyage dans sa voiture. Vidéos de ses apparitions, qui comprennent en train de danser avec des personnes âgées et de la remise d’un diplôme à l’une qu’elle a parcouru la tête la première vers le bas d’un toboggan – sont en train de faire le tour sur les médias sociaux.

“je crois que cela a commencé avec le fait que je suis le père d’un senior et je le sens,” il a dit KDFW. “Je ressens de l’angoisse et de la tristesse plus absent dehors sur une beaucoup d’activités à la fin de l’année.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un autre message, à des étudiants de cycle supérieur, Rudes dit, “Quelle que soit présente dans la vie, trouver l’occasion avec cela et courir avec lui.”

Il a poursuivi: “C’est l’une des choses que je pense que nous faisons de mieux, dans une école comme la nôtre, avec des artistes, de leur apprendre à voir le monde à partir de plusieurs points de vue et d’être créatif et expressif,” dit-il. “Je pense que c’est ce qui est à eux à travers les moments difficiles.”