closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
publié récemment, l’étude suggère que les chauves-souris ont en effet été à l’origine du SRAS-CoV-2, après les chercheurs ont découvert un nouveau coronavirus chez les mammifères volants, qui est “le plus proche du SRAS-CoV-2 rapporté à ce jour.”
Les notes de recherche du coronavirus connu comme RmYN02 a été découvert en 227 chauves-souris – à partir de 20 espèces différentes qui ont été collectées à partir de la Province du Yunnan en Chine, entre Mai et octobre 2019. Mais il ne semble pas que RmYN02 peut se lier à l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2), les inhibiteurs comme le SRAS-CoV-2 le fait, il est génétiquement très semblables.
« Notamment, RmYN02 actions 93.3 [pour cent] identité en nucléotides avec le SRAS-CoV-2 à l’échelle de l’complet du génome du virus et 97.2 [pour cent] de l’identité dans la 1ab gène, dans lequel il est le plus proche du SRAS-CoV-2 rapporté à ce jour, » les chercheurs, qui proviennent d’un certain nombre de différentes universités et des organisations en Chine et en Australie, a écrit dans l’étude.
les CHERCHEURS à TROUVER des 6 NOUVEAU CORONAVIRUS CHEZ les CHAUVES-souris
L’étude a été publiée dans Current Biology.
En avril, l’Organisation Mondiale de la Santé a réaffirmé que le SRAS-CoV-2, le coronavirus responsable du COVID-19 de la maladie, son origine dans les chauves-souris et a nié qu’il a été « manipulé ou construites » dans un laboratoire.
“Toutes les preuves disponibles suggèrent que le virus a une origine animale et n’est pas manipulé ou de la construction de virus dans un laboratoire ou ailleurs”, QUI porte-parole de Fadela Chaib dit dans les commentaires obtenus par Fox News à l’époque.
les Chercheurs ont récemment découvert six autres coronavirus chez les chauves-souris et il peut y avoir des « milliers » encore-à-être-découvert coronavirus qui sont « présents » dans les ailes des mammifères.
Sept souches de coronavirus ont également été trouvés dans les chauves-souris en Afrique, selon une étude publiée plus tôt ce mois-ci.
Quelques-uns ont fait publiquement réclamé le virus ont été modifiés, cependant. Plutôt, des sources ont dit à Fox News qu’il y a de plus en plus confiance naturelle virus a été étudié dans un Wuhan laboratoire et s’est échappé – par opposition aux revendications d’origine à la place proximité, dans un marché couvert.
En avril, le Président Trump a déclaré les états-UNIS devraient cesser le financement de l’OMS, alors qu’il subit une période de 60 à 90 jours d’enquête sur l’organisation, disant qu’il avait mis la « rectitude politique » plus de mesures de sauvetage. »
« Nous avons de profondes préoccupations quant à savoir si l’Amérique générosité a été mis à la meilleure utilisation possible, » Trump a déclaré, accusant l’OMS de ne pas avoir suffisamment de garder la communauté internationale au courant de la menace du coronavirus.
« Le, QUI a manqué à ce devoir, et doivent être tenus de rendre des comptes » Trump s’est passé. Il a ajouté que l’OMS avait ignoré « informations crédibles » en décembre 2019 que le virus peut être transmis d’homme à homme.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
le jeudi matin, plus de 5,72 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,69 m de qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.
GET THE FOX NEWS
Fox News Bret Baier et Frank Miles a contribué à cette histoire.