closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Amazon lance une nouvelle unité de sévir contre les marchandises de contrefaçon, la société a annoncé mercredi.

La Contrefaçon, l’Unité des Crimes qui sera composé de l’ancien fédéral, les procureurs, les enquêteurs et les analystes de données, va de la sonde de la plate-forme et de recueillir des informations provenant de l’extérieur de ressources pour localiser les “mauvais acteurs” qui tentent de tirer profit de knock-off éléments, a indiqué la compagnie.

“Tout contrefacteur est avis qu’ils seront tenus pour responsables dans la mesure du possible en vertu de la loi, indépendamment du lieu où ils tentent de vendre leurs contrefaçons ou où ils sont situés,” Dharmesh Mehta, vice-président d’Amazon la Confiance des Clients et des Partenaires, a déclaré dans un communiqué.

BOSTON INTERDICTIONS de la POLICE DE l’AIDE de la TECHNOLOGIE de RECONNAISSANCE FACIALE

Un groupe de militants peint une fresque murale en face de l’Washington, la maison de PDG d’Amazon Jeff Bezos, mercredi, pour exiger de meilleures protections pour les travailleurs dans le milieu de la coronavirus pandémie. (AP)

En 2019, le géant de la distribution a investi plus de 500 millions de dollars et plus de 8 000 employés, la lutte contre la fraude et d’abus, y compris la contrefaçon. Amazon, qui a été aux prises avec arnaque produits et les contrefaçons depuis de nombreuses années, a déclaré que ses efforts ont bloqué “plus de 2,5 millions de suspicion de mauvais acteur des comptes”, avant même de mettre un produit en vente sur la plate-forme.

ACLU FICHIERS PLAINTE au-DESSUS de la RECONNAISSANCE FACIALE d’ARRÊT

“Nous travaillons dur afin de perturber et de démanteler ces réseaux criminels, et nous nous félicitons de l’application de la loi les autorités qui font déjà partie de cette lutte. Nous exhortons les gouvernements à donner à ces autorités les outils d’investigation, le financement et les ressources dont ils ont besoin pour apporter pénale contrefacteurs à la justice, car la sanction pénale — par le biais de poursuites et d’autres perturbations des mesures telles que le gel des avoirs, est l’un des moyens les plus efficaces pour les arrêter,” Mehta dit.

La nouvelle unité permettra à la compagnie, dirigée par son PDG, Jeff Bezos, pour “plus efficacement une poursuite au civil contre des présumés criminels, de travailler avec des marques en commun ou à des enquêtes indépendantes et de l’aide des représentants de la loi dans le monde entier dans des actions criminelles contre les contrefacteurs,” il a dit.