y a-t-il sur les Avenues bordées d’arbres d’Accidents graves. Et se termine le Crash de l’une des Tribus côté de la Chaussée, les Conséquences sont souvent dramatiques. Les statistiques montrent: Environ un Quart des Accidents mortels sur les Routes de campagne se déroule lors de la Collision avec un Arbre.

c’est Là la Question de près, ce qui Tilleuls, hêtres ou de Peupliers du tout à la Rue, et pourquoi ils le bord de la Route ont été plantés.

l’IMAGE du blanc, de la Lumière et de l’Ombre, ici aussi proches les uns des autres et de ce que Napoléon avec l’Histoire.

« l’Avenue », c’est le français

Le Mot Allee vient en provenance de la france et est un Dérivé du Verbe « tous », et en français. Initialement désigné un de Plantes clos, Chemin ou passage dans un Jardin ou un Parc.

La première de ces Voies ont été dans les Parcs de Châteaux ou de maisons de vacances en Italie créé. Plus tard, ils ont été en France, dans les Jardins de Versailles sous le roi soleil, Louis XIV, le principal Moyen de la Décoration d’intérieur.

sur ce Modèle ont été partout en Europe, un Parc avec des Allées créé. Mais aussi dans les Villes et, plus tard, en pleine Campagne, au Cours du 18ème siècle. Siècle Avenues plantées.

Quel est l’Avantage de ces Voies bordées d’arbres ont réalisé un autre Français: Napoléon. La Canopée a protégé contre le Soleil, les Arbres à l’abri du Vent, de la Poussière et de l’Érosion, et en Hiver, ils servaient aussi à enneigées Paysage comme points de Repère.