pour cela, la Formule 1 que rêver …

ce Week-end, la Formule E dans Finalwochenende à New York (Sa./Ainsi., 21h00, Eurosport et ZDF Direct) avec huit Coureurs qui n’mathématiques de Chances pour le Titre avant la gigantesque Toile de fond.

58 Points sur le Cours, avec Vue sur Manhattan, encore attribué, 25 pour la Victoire de Samedi et de Dimanche, trois pour la Pole Position et un point pour le meilleur Tour en course. Néanmoins, il est également clair: 32 Points d’Avance dans le Tableau est Jean-Eric Vergne (29/DS Techeetah) clairement le Favori.

Le Français vient en fait de la Formule 1. Là, il a continué de 2012 à 2014, parmi d’autres, aux côtés de Daniel Ricciardo chez Toro Rosso. Bien que Vergne presque à Égalité avec l’Australien, il a été à partir de l’ensemble de l’équipe est éliminé.

Il avoue: « J’étais frustré. Mais aujourd’hui, je dois dire: La Formule E est à votre gestion de l’énergie plus difficile que la Formule 1.“

L’année Précédente, il a attrapé Vergne, pour la première fois le Titre. Son Message clair: « Avant, j’en Formule 1, le Milieu de terrain versumpfe, je vais plutôt ici pour le Titre. » Pour la deuxième Fois déjà.