Qui pour remplacer Ousmane Dembélé, suspendu ? A priori, Luis Enrique a choisi Randal Kolo Muani. L’ancien joueur de Francfort enchaîne en tout cas une sixième titularisation en Ligue des champions ce mercredi (21h, en direct commenté), lors de Dortmund-PSG. Match de la sixième et dernière journée de phase de poules qui déterminera l’avenir européen du club de la capitale,en lice pour une place en 8es de finale de C1 ou… en barrages de Ligue Europa. Kolo Muani à droite ? À voir. Ce sera peut-être aussi Kang-in Lee. «Lucho» aligne en effet Bradley Barcola à gauche et Kylian Mbappé dans l’axe. À voir si le PSG évoluera à trois devant, ou dans un schéma en 4-4-2 voire 3-3-4… Avec le coach espagnol, tout est possible. En tout cas, Warren Zaïre-Emery fait son retour dans le 11 de départ, comme Gigio Donnarumma. Manuel Ugarte débute quant à lui sur le banc, une surprise.
Côté allemand, on soulignera la présence de l’arrière droit Marius Wolf, qui était incertain. Devant, pas de Sébastien Haller, qui l’était aussi et qui prendra place sur le banc au coup d’envoi. C’est un trio composé de Karim Adeyemi et Jamie Bynoe-Gittens sur les côtés et Niclas Füllkrug dans l’axe qui sera chargé de faire plier Donnarumma et la défense parisienne. L’Autrichien Marcel Sabitzer débutera sur le banc.
Le onze parisien : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Vitinha, Lee – Kolo Muani, Mbappe, Barcola.