L’état d’Urgence dans certaines régions de Bavière maintenant conduit également à une Annulation du Mercredi prévue d’ouverture des Sprints lors de Biathlon Coupe du monde à Ruhpolding. « Après la Communication du bureau de district de Traunstein, la mise en Œuvre d’une Compétition en absolue Contradiction avec la persistance de cas de Catastrophe. C’est pourquoi la Sprintwettbewerb des Hommes, le Mercredi n’est pas réalisée », ont indiqué les Organisateurs. On vais essayer de « tous les six Compétitions dans les Jours suivants. » Le Développement, Mercredi et moins actuellement, mais ouverte. « La Sécurité des Personnes est une priorité absolue. » Pour ce Mardi prévue Coupe du monde, la Cérémonie d’ouverture a été, Lundi, a été annulé. Anfahrtsstraßen en raison du danger d’avalanche verrouillé.

Biathlon-Champion du monde de Benoît Doll a sur la Compréhension, sur le Refus de répondre. « Bien sûr, il est compréhensible que, dans Ruhpolding d’autres Choses encore sont les plus importants. Je suis sûr que c’est OK fait tout pour toutes les Compétitions néanmoins effectuer“, a déclaré le gâteau Forêt noire, ce Mardi.

« J’ai vu des Images à partir de Ruhpolding », avait Arnd Peiffer déjà à Oberhof geunkt: « Parce que vous avez déjà beaucoup à faire pour que le Stade pour la Coupe du monde préparé. Nous croisons les doigts pour que cela fonctionne.“

Le Sprint des Hommes de plus de 10 Kilomètres devrait maintenant Jeudi (11h15) à rattraper, avant la Course des Femmes (14h30/ARD et Eurosport). Pour le Vendredi (pour les Femmes) et le Samedi (pour les Hommes), les Escadrons de prévu. L’Épreuve de fermer la Manifestation de Dimanche.

« Pour moi, en tant que Sportif, vient de ce jour de Repos supplémentaire franchement pas mal. Les trois Courses de Oberhof bâton, ni tout à fait bien dans les Os et les hier de l’Arrivée de plus de huit Heures, c’était pas juste détendu“, a ajouté Doll. À Oberhof, l’allemand Männerstaffel au Dimanche place du Classement huit de couru, les Femmes avaient, sans Double Championne olympique Laura Dahlmeier Deuxième est monté sur le Podium.