La nouvelle de Tennis Année a pour Julia Görges un succès aussi commencé que l’ancienne. Avec le succès de la Défense de son titre lors de Dames du Tournoi de Métropole de la nouvelle-Zélande Auckland, l’allemagne, Numéro deux de nouveau, parfait pour commencer la Saison et une Semaine avant l’Open d’Australie, déjà fortement dans la Forme. Après le dur labeur 2:6, 7:5, 6:1 contre le canadien Überraschungsfinalistin Bianca Andreescu, il est tombé à Genoux, ouvrit les Mains devant le Visage, et se battait couchée sur le Dos, contre les Larmes.
Ensuite obtenu Görges comme un Trophée pour son septième Tournoi de nouveau un traditionnel Maori Cape. Dans la mesure où il était de 30 Ans, mais de battre et le niveau 4:5 dans la deuxième Phrase Défaite certaine de se détourner. « J’ai trouvé mon Expérience joué. J’ai tout tend un piège, et dans les Moments importants tente, un Tournant à ma Faveur forcer“, a déclaré le tournoi de Wimbledon-Halbfinalistin lors de la Cérémonie de remise des prix.Dans quelques Jours, début de l’Open d’Australie (à partir de 14. Janvier), voyageant de par le Monde Quatorzième avec beaucoup de Confiance.
il y a trois Ans, à Ratisbonne tirés de Schleswig-Holsteinerin remercié son Équipe, des sensations à la, depuis longtemps, constant dans ses bonnes Performances depuis le changement de lieu d’avoir contribué à. « Il m’a beaucoup aidé, même avec une telle Situation », a souligné Görges, sous le coucher de soleil estival à l’autre Bout du Monde et encore vos Émotions a montré. »C’est moi Beaucoup de. J’ai mon Expérience. C’est l’un des meilleurs Moments jusqu’à présent“, a déclaré Görges. « J’aime les Émotions. Donc je suis.“ Pour Görges, le Succès était au bout de 1:45 Heures à l’encontre de la Qualifikantin de la septième Einzeltriumph à wimbledon.
elle a aidé lors de vos troisième Finale de 250.000 Dollars, dopé Événement. Görges était averti, car seulement 18 Ans, Andreescu avait survécu à une Qualification à Venus Williams à partir de états-Unis et Caroline Wozniacki en provenance du Danemark, déjà deux Stars sensationnel vaincu. Andreescu, jusqu’à présent, seul le Numéro 152 du Classement mondial et serait, en cas de Réussite, pour la première fois dans le Top 100 mondial percé.
Görges gal (0:4 perdu le premier set rapidement à l’arrière. Ensuite, elle a trouvé mieux dans le Match, a frappé de plus en plus forte et a remporté immédiate de Break à 2:0-le Leadership au second tour. Andreescu contré, mais à 4:5, avant de se Görges contre la fatigue effet Outsider, mais encore à s’imposer. « Bianca, il m’a donné très difficile », a reconnu le Numéro 14 dans le Monde pour la nouvelle Année, lancé Görges, après 1:45 Heures, la troisième balle de match avait changé.
Maintenant, il est pour Görges c’est pourquoi, lors de l’Open d’Australie, sa Forme sur la Place. Car déjà l’An dernier, les Attentes sont grandes. En tant que Numéro un allemand et Geheimfavoritin, elle était à Melbourne voyagé, mais dès le deuxième Tour, selon un rapport de 4:6, 3:6 contre la Française Alizé Cornet éliminée. Même en cas d’un Tournoi du Grand Chelem peut aller loin, a Görges déjà au cours de la dernière Année. À Wimbledon, elle a perdu en Finale contre Serena Williams.