La nouvelle Suzuki Jimny est Victime de son propre Succès. En Allemagne, le petit Vus jusqu’à Nouvel ordre, épuisé, dans d’autres Pays, dépasse la Demande, la Planification de l’offre. Suzuki Allemagne a tiré la sonnette d’alarme: Dans une Circulaire du 18. Janvier conseille de l’Importateur, de ses Distributeurs « urgent » de celui-ci, de nouveaux Contrats de vente pour les véhicules terminer, n’étant pas d’Informations sur les Délais de livraison peut faire.
en Outre, annonce Suzuki une « défense de la Communication de la Régulation des Demandes des clients ». Serait, entre autres, en veillant à l’Internet à l’Essai de Demande désactivé, ainsi que dans les Chasseurs d’Affichage à l’avenir avec le Vitara, au lieu de le Jimny de la publicité. Sur IMAGE de VOITURE de Demande de explique l’Importateur, qu’en suisse, jusqu’à présent, environ 2350 nouvelle Jimny a été admis. Nombre de Véhicules en 2019 et en 2020 pour l’Allemagne sont réservés, si on veut pas le dire.
En Janvier 2019 conseille Suzuki Marchands de Ventes à partir de 25 700 Euros au lieu de 19 985 Euros, la liste des prix, pour « tout de suite!!! »: On ai fait des Demandes de toute l’Allemagne, c’est-à-dire sur Demande lors de la Coesfelder Marchand
Frank Göttmann, Directeur général de Voiture Dörr dans Brensbach (Hesse), depuis la Mi-Décembre, aucune nouvelle Jimny commander plus. « Avant, j’avais un Contrat de vente après l’autre, signé », dit-il. Aujourd’hui la question « presque tous les jours au moins d’un Client sur le Modèle de ». Händlerverbands-Président de Mirko Janovich de Darmstadt, critique de la Planification au Japon: « Suzuki aurait dû savoir, que le Jimny fonctionne bien. Il sont tout simplement pas assez de Voitures.“