Alors que Skoda Groupe Volkswagen assidûment les équipements Électriques Envie de befüttert, étude après Étude, dévoilée lors de l’I. D. dudit Électro-Série senti déjà pour une grande Famille, s’approcha de Skoda le Thème de la Mobilité Électrique jusqu’à présent plutôt tranquillement.

maintenant: au Salon de Genève (7. jusqu’à 17. Mars) allumer les Tchèques, les déchets d’équipements Électriques de Postcombustion et présenter leur Vision iV, d’une passionnante SUV Étude de 2020, près inchangé à venir sur le Marché. Le Stromer s’appuie sur la Vision E), Concept-Car, il y a un An, a été montré, mais encore loin d’une production en série.

Coupéhafte Ligne, Toit Panoramique et éclairé de Lettrage à l’Arrière – le, il ne semble pas non plus la Série créer wirdFoto: Fabricant

La Vision iV marqué jusqu’à présent la plus grande Étape de Tchèques Vers la mobilité électrique: par Rapport à la Vision E a l’Extérieur de l’environ 4,70 Mètres de long, le SUV a beaucoup changé. Un vrai grille de Calandre plus de netteté des Bords, un furieux Regard, tout cela a fait de chez Skoda, il n’.

le Cockpit surpris, là peut Skoda tout différent de tous les autres marques du groupe. Par Exemple, la Conception de la Console centrale, la Conception de l’avant l’accueille. Et, bien sûr, il y aura pas d’Instruments analogiques ou génial plusieurs Commutateurs. Tout est getoucht, avec deux Doigts pour agrandir, par la voix de service d’Apple peut accueillir.