Une Porte dans le Clásico. C’était maintenant son Rêve, dit Kevin-Prince Boateng, après le FC Barcelone, à la surprise générale qu’elle s’était engagée. Boateng sais, Il faut que les Fans des choses bien. Car, en réalité, était, jusqu’à présent, le Real Madrid et son Traumverein. Le Maillot blanc lui ont fasciné comme un Enfant, dit-il à l’époque dans une Interview télévisée, à partir de maintenant, les espagnols, avec Rebaptisé citer. De son côté, les Fans, pire encore, qu’Il soit Fan de Cristiano Ronaldo.

Une Histoire ancienne, affirme Boateng. “Je suis un Joueur du FC Barcelone, et le meilleur Joueur de ce Monde et de tous les Mondes est Messi. Il le prouve depuis dix Ans“, at-il dit lors de sa Présentation, le Mardi. Ainsi, il a désactivé le Microphone et a déclaré à la conférence de Presse de fin.

Boateng s’est montré à la fois enthousiaste et prudent: “J’aurais aimé hier à Barcelone, couru, plutôt que sur le Vol d’attendre.” Il voulait maintenant toutes sortes de remporter le Titre. Sur la Question de savoir si il a une Place de titulaire espère, dit âgé de 31 ans, joueur de football professionnel: “Non. Je suis Réaliste, mais j’ai aussi des Rêves. Et parfois, les Rêves.“ Lionel Messi et Luis Suárez seulement d’observer de Près, que ce soit pour lui, déjà incroyable, avec, peut-être même de jouer un grand Cadeau. Il voulait l’aider l’Équipe, que ce soit la Banque ou sur la Place.

Sauvegarde pour Suarez

Un Moyen de ne pas seulement regarder, mais aussi de jouer, il sera peut-être plus vite qu’il ne le pense. Car le Barça est à la recherche depuis des Semaines, un autre avant-centre. Sur cette Position, a joué appris Milieu dont la dernière au Club italien US Sassuolo. Barcelone, l’Attaquant Suárez taraude depuis longtemps un Knorpelschaden au Genou droit. Un Diagnostic qui, à terme, la Fin de sa Carrière professionnelle peut signifier.

Les Médecins tentent désormais à un traitement aux cellules Souches, le Succès n’est cependant pas eu lieu. C’est sûr, Suárez a besoin absolument d’une Pause. Mais il est le seul avant-centre dans l’équipe. Son Remplacement, Munir El Haddadi est au tournant de l’Année pour le FC Séville est allé. C’est de 31 Ans, Suárez dans ses Interventions n’est nullement ébranlée. 15 Buts et cinq Modèles, 19 matches de Ligue montrer à quel point il important pour son Équipe.

Comme l’Uruguayen à une si grave blessure au Genou néanmoins régulièrement à l’aine peut, en outre, il n’existe pas d’Informations du Club. Mais de la à penser qu’il a été longtemps fitgespritzt. Par ailleurs, le Week-end Dembélé blessé. Il est plié et deux Semaines d’absence. Il est bien possible que Boateng a donc déjà, ce Mercredi à Séville en Match de coupe pour sa première mission.