la Mobilité de l’Avenir ou Touristes amuser aux Dépens des Habitants? Les E-Scooters, les avis divergent. Maintenant, il ya un Manuel officiel des Villes.
Depuis deux Mois, le ronronnement par les allemands Centres-villes: le E-Scooter. L’Allemand Städtetag a maintenant des Recommandations émises.
► Les Plaintes se multiplient: E-Scooter sont sur la Route ou sur le Trottoir au Chemin et autour de leurs Utilisateurs ignorer les règles de Circulation et de mettre en danger d’autres personnes.
Avec une Évaluation de l’utilité du E-Scooter, maintient le dispositif est de retour: « la taille de ce Potentiel, mais en fait, et exactement comment il peut être utilisé, peut être, jusqu’à présent, ne l’imaginer. »
► Études Antérieures aux états-UNIS et en France ont montré que l’E-Scooter des Utilisateurs, principalement pour être loué pour des Piétons et la Route de TRANSPORT de rechange.
Scooters de la Station de la Gare de Berne, à Hambourg: La Städtebund recommande ciblée de Rejoindre le ÖPNVFoto: Markus Scholz / dpa
par Conséquent, recommande à la Städtetag, le Mini-Mobile avec des services de Transports urbains de se connecter: « Plus transparente la Leihroller dans les TRANSPORTS publics sont intégrés, de plus il y a de Chance que les TRANSPORTS publics, les Clients de cette nouvelle Option sur le premier et le dernier Mile de la perception », dit-il.