Felix Neureuther, fit signe à court dans le Public et a ensuite glissé légèrement suspendu la Tête hors de la zone de destination de Zagreb – le Plaisir d’un bon Résultat, a présenté à plus tard. Grâce à une nouvelle Poursuite est le Ski Routinier au Slalom de la Croatie dans le Top Ten couru et a avant Noël de Madonna di Campiglio, à une huitième Place. Lors de la Victoire de Marcel Hirscher, de l’Autriche, il manquait Neureuther, le Dimanche 1,2 Secondes sur le Podium. Face à un long Délai s’il pouvait mais le supporter. « J’ai besoin de petits Pas de faire de la coupe du monde, et non pas d’essayer, de tout cela à la fois déchirer », dit-il.

âgé De 34 Ans, avait par deux grossière Erreur dans la première Course et Place 23 une meilleure base de départ à néant, en Finale, il a rattrapé puis, après tout, encore 15 Places. Il veut optimiste pour la prochaine Coupe du monde, Classique à Adelboden, Wengen, Kitzbühel et Schladming. « Je travaille pour la Sécurité, les Erreurs commises. C’est moi bien, ce n’était pas parfait, mais en tout Cas un pas dans la bonne Direction“, dit-il en colère.

Le a vu son Entraîneur similaire. « Avec lui, je suis très heureux », a déclaré Mathias Berthold. « On voit que la Sécurité est manquant. Mais il est entièrement sur l’Itinéraire.“ Les autres athlètes allemands à Zagreb ont moins de Plaisir: à Côté de Neureuther a réussi seulement Stefan Luitz de la Finale, dans laquelle il alors de la compétition. « Ainsi, d’un Enfileur arrive rapidement. Je me sens à l’aise, se roule dans la Formation de bons Moments. Mais il est difficile, dans la Course à mettre en œuvre“, a rapporté Luitz.

Neureuther, qui attire de plus, la Routine en Compétition pour obtenir. Jusqu’à la coupe du monde en Février, en autriche, chaque Week-end de Course, le Temps de Formation est faible. « J’ai besoin de stabilité », a souligné le Partenkirchen, en raison d’une rupture du lca, une Daumenverletzung et, enfin, d’une Commotion cérébrale de temps en panne. « L’Évidence qui m’a attribué, par les Blessures un peu de positif », dit-il.

La Victoire est allée à Hirscher, Alexis Pinturault en France (+0,60 Secondes) et son Coéquipier Manuel Feller (+0,62) sur les Places attiré. La Coupe du monde de Leader, a profité de l’Échec de son Compatriote Marco Noir, l’homme le plus Rapide du premier Cycle dans la Finition n’est pas la ligne d’arrivée. Hirscher a dix des douze dernières Slaloms gagné et est, pour un total de 64 de Coupe du monde, la victoire.