L’équipe de France vise une quatrième victoire, face aux Gallois, pour terminer en beauté son Tournoi des Six nations 2023.

Les Bleus sont menés 0-7 après une mauvaise entame de match lorsque Ntamack feinte la passe et échappe à Tompkins. Il retrouve Dupont qui se décale sur la droite et allonge sa passe pour Penaud qui marque ! Les Bleus réagissent à la 11e minute de jeu ! Ramos transforme (7-7).

Après deux pénalités de Ramos permettant aux Bleus de prendre le score à leur avantage (13-7), les hommes de Fabien Galthié ont inscrit un deuxième essai. Ramos et Ntamack combinent magnifiquement et retrouvent Dupont à l’intérieur. Au large, Penaud sert Danty qui aplatit en coin ! Les Bleus font le break et Ramos transforme de nouveau ! 20-7 en faveur de la France à la 34e.

Le coup d’envoi de la deuxième période vient d’être donné. Dupont se fait la malle après une mêlée et au large, Ramos sert Atonio, qui, pour sa 50e sélection, aplatit en coin en résistant à Rees-Zammit ! Ramos transforme encore (27-7).