Le Abfahrtsteam de l’Allemand Skiverbands va arg décimé dans les Semaines les plus importantes de la Saison et doit, suite à la grave blessure au Genou de Kitzbühel-Vainqueur Thomas Directeur désormais Andreas Sander renoncer. À 29 Ans, ancien Skieur a également une rupture des ligaments croisés du Genou droit. “Un Super-GAU chasse l’autre. Tout l’Espoir que l’on a dans le Abfahrtsteam a mis, qui sont assez réduits à néant“, a déclaré Alpinchef Wolfgang Maier, le Samedi. “Le Numéro Un et le Numéro Deux de l’Équipe sont maintenant blessé.”

La Violation de Sander a rencontré tous particulièrement au dépourvu, parce que vous êtes déjà au 27. Décembre dans le deuxième entraînement descente de Bormio est arrivé, mais seulement le Vendredi été diagnostiqué. “Bien sûr, c’était très choquant et surprenant pour moi”, a rapporté Sander, le Samedi sur les Réseaux sociaux. L’Opération est pour le début de la Semaine prévue à Munich.

Il était en Italie sauté et j’ai une Réponse dans le Genou ressenti, qui a fait de lui mais pas de suite salariés, il a été dit de Sander. Dans la Descente et le Super-G, il est revenu sur les Places 35 et 14. Après quelques Jours de repos sur l’Année ont été les Plaintes qu’en Auftakttraining de l’Année, le Vendredi, si grand, qu’une “pratique courante” éduquer, ce n’est pas d’accord, a rapporté Maier. “Sur l’Idée qu’il Kreuzbandverletzung, serions-nous dans 100 Ans n’est pas venu.”