Le Abfahrtsteam de l’Allemand Skiverbands va arg décimé dans les Semaines les plus importantes de la Saison et doit, suite à la grave blessure au Genou de Kitzbühel-Vainqueur Thomas Directeur désormais Andreas Sander renoncer. À 29 Ans, ancien Skieur a également une rupture des ligaments croisés du Genou droit. « Un Super-GAU chasse l’autre. Tout l’Espoir que l’on a dans le Abfahrtsteam a mis, qui sont assez réduits à néant“, a déclaré Alpinchef Wolfgang Maier, le Samedi. « Le Numéro Un et le Numéro Deux de l’Équipe sont maintenant blessé. »

La Violation de Sander a rencontré tous particulièrement au dépourvu, parce que vous êtes déjà au 27. Décembre dans le deuxième entraînement descente de Bormio est arrivé, mais seulement le Vendredi été diagnostiqué. « Bien sûr, c’était très choquant et surprenant pour moi », a rapporté Sander, le Samedi sur les Réseaux sociaux. L’Opération est pour le début de la Semaine prévue à Munich.

Il était en Italie sauté et j’ai une Réponse dans le Genou ressenti, qui a fait de lui mais pas de suite salariés, il a été dit de Sander. Dans la Descente et le Super-G, il est revenu sur les Places 35 et 14. Après quelques Jours de repos sur l’Année ont été les Plaintes qu’en Auftakttraining de l’Année, le Vendredi, si grand, qu’une « pratique courante » éduquer, ce n’est pas d’accord, a rapporté Maier. « Sur l’Idée qu’il Kreuzbandverletzung, serions-nous dans 100 Ans n’est pas venu. »