Formule 1 Vaurien Max Verstappen doit, pour le punir de son dernier Ausraster de la sécurité Routière dans la Formule E. Le néerlandais Red Bull Conducteur doit, lors de la Course de la Elektroserie à Marrakech le Samedi, le Travail des Commissaires d’observer au plus Près, afin d’en tirer des leçons pour l’Avenir, que la fédération Mondiale de la FIA a annoncé. Cela fait Partie de la contre Verstappen Sanctions, après 21 Ans, en Novembre dernier, lors du Grand Prix du Brésil, son Rival Esteban Ocon insulté et bousculé.

Force-India-Pilote Ocon, qui était auparavant sur la Piste, le leader de la Verstappen en collision, ce qui a permis de Champion du monde, Lewis Hamilton, de la dérive et de gagner. Verstappen est allé après la Course, dans sa Colère, devant les Caméras de sur les Français Ocon los. Les Commissaires l’ont condamné pour les Ouvriers dans le sport automobile sur deux Jours. Le Voyage de la Formule E à Marrakech, c’est maintenant la première Partie de la Pénitence.

Verstappen avait dit qu’il voulait rien faire pour lui “comme un Idiot debout” lasse. La FIA prévoit la Hospitanz à Marrakech en tant que “éducative et civilisateur” Action pour le, à plusieurs reprises, par Undiszipliniertheiten aufgefallenen Coureurs.

Verstappen avait aussi la fin de la Saison pour en Émoi. Il a,avec son agressif Dépassements contre Ocon lors de la Finale à Abou Dhabi, une faute de vengeance contre les Français recherchée. “J’ai vu, il est einlenkt. Parce que je pensais moi-même: Si la Porte ferme, je glisse simplement de la Piste. C’était peut-être la Vengeance pour le Brésil“, a déclaré le Néerlandais Tnt:. À Abu Dhabi, avait Verstappen dans un virage en Épingle à cheveux avec le pied-de-Biche à Ocon vorbeigequetscht et la Voiture du Pilote Racing Point de Force India légèrement touchiert. Le lui ai plu, le “bon goût”, a déclaré Verstappen.