en Cas de forte chute de Neige a un aufreibender de la Luge Coupe du monde, au bord du lac Königssee le Samedi inattendu, la Gagnante de produit. Chez les Femmes raté Natalie Geisenberger (Miesbach, pour la première fois depuis sept Ans, le Succès de votre Heimbahn et a été une nouvelle fois de sa jeune Teamrivalin Julia Taubitz (Oberwiesenthal) vaincu.
« On aurait pu l’Ordre aujourd’hui aussi dés », a déclaré la Championne olympique Geisenberger, « j’ai simplement eu de la Malchance avec mes positions de Départ. La voie a été long ne m’balayé et puis juste après moi. Nous devons être heureux que Julia votre Chance utilisée aussi bien.“ Taubitz se réjouissait d’un « très surprenante et très belle Victoire. Juste en face de moi a été la Trajectoire tourné, car j’ai eu de la Chance.“ Grâce à leur deuxième Victoire de la saison, il est en Général de 17 Points de retard sur le leader Geisenberger.
Éclipsé la Course a pied de la Chute sévère de la Russe Victoria Demchenko. La Fille de l’ancien Weltklasserodlers Albert Demchenko a été dans la première Course dans l’un des plus rapides des Sections du chemin de fer de votre Traîneau, essoré et le frappa avec le Casque sur la Glace.
Comment le responsable de Course Andreas Leidinger un peu plus tard, a annoncé, elle a souffert d’un Traumatisme crânien avec perte de connaissance. « Elle était à tout Moment kreislaufstabil », at-il expliqué. Demchenko a suivi à la Clinique de Bad Reichenhall, transporté.