Deux Chercheurs de Munich et les États-Unis partagent un des Prix les plus importants pour la recherche Fondamentale en médecine. Avec 120.000 Euros, Paul Ehrlich et Louis Darmstaedter Prix 2019 va à l’allemande Zellbiologen Franz-Ulrich Hartl (61) et l’Américain Arthur Horwich (68), comme les Paul Ehrlich Fondation, Mercredi, à Francfort, a annoncé.

Les deux Chercheurs pour leurs Travaux fondamentaux de repliement des protéines honoré. Ce sont « d’une grande Pertinence, car mal pliées et les grumeaux d’agent de Protéines, une Caractéristique de beaucoup de Maladies neurodégénératives, comme la maladie d’Alzheimer », a expliqué le conseil de Fondation de son Choix. « Ces Découvertes inattendues ont un tout nouveau Domaine de recherche fondée. »

Leurs Travaux ont permis un coup d’Œil à la boîte à Outils de la Cellule », a déclaré à la Fondation. Les Protéines de tous les Organismes vivants dans un Processus compliqué plié. Cet Faltungshilfen, dite Chaperonnes, besoin. Elles protègent Proteinketten et de leur donner ainsi l’Occasion, rapidement leur bonne configuration tridimensionnelle.

Hartl est Directeur de l’Institut Max Planck de Biochimie à Munich, Horwich des recherches à la Yale School of Medicine des états-UNIS. Horwich travaille en particulier sur la Maladie de la Sclérose latérale Amyotrophique, Hartl surtout à propos de la Maladie de Parkinson. « Une meilleure Compréhension de la Fehlfaltungen pourrait Leviers importants pour les Traitements de ces Maladies », a annoncé le conseil de Fondation.

avec plus de 60 000 Euros, prix de la relève de la visée de Munich. Décerné par Dorothee Dormann (42) du Biomédicale Centrum (BMC) de l’Université Ludwig-Maximilian de Munich. Elle travaille également sur les Maladies neurodégénératives. Dormann ai montré que l’Exclusion de deux Protéines à partir du Noyau de l’Émergence de ces Maladies encourage, elle s’appelait à l’appui. « Aussi Dormann espère avec votre Recherche, les critères de Rattachement pour le Traitement. »