pour la Première fois, après des chinois, des Informations de plusieurs cloné Singe intentionnellement hervorgerufenem Génétique est venu au Monde. Ils seront à la Recherche de Biorhythmusstörungen servir, comme l’Agence de presse officielle Xinhua vu deux Articles dans le Magazine chinois « National Science Review » écrit. Les cinq Macaques étaient récemment à l’Institut de Neurosciences de l’Académie des Sciences de chine, à Shanghai, est né.
la Recherche sur Les cloné Singes se concentre sur la soi-disant le Rythme circadien. Il sera, s’il est perturbé, chez l’Homme, avec des troubles du Sommeil, la Dépression, le Diabète, le Cancer et les Maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer. Pour la première fois, étaient des Scientifiques, soit cinq de Singe, avec le même bagage génétique Disponible, écrit Xinhua.
Les Résultats de l’Institut de Neurosciences de l’Académie des Sciences de chine, à Shanghai, ont été des Médias chinois comme première Mondiale à la fête. Les Studienautoren expliqué que le Procédé pouvait dans la Recherche sur les atteintes psychiques chez l’Homme, aider, parce que, de manière ciblée, des Animaux de laboratoire, avec certains Défauts pourraient être créés. Le directeur de l’institut Poo Muning dit Médias d’etat, son Équipe de recherche ferai d’autres Singes avec différents Hirndefekten clonage, de sorte que l’aide de l’Expérimentation sur eux de nouveaux Traitements pour les troubles psychiques chez l’Homme pourraient être développées. Ciblé de la Fabrication de Singe avec une certaine Souffrance peut aussi le nombre Total des Singes réduire, pour de tels Essais sont nécessaires.
Clonage, conformément aux Normes internationales
d’Après les Scientifiques chinois en raison de leur génétique et de clonage, l’Expérimentation, l’objet de Critiques étaient, en levant les Staatsagentur il ressort que le programme de Recherche par le comité d’éthique de l’Institut », en Conformité avec les Normes internationales de Recherche » à l’écoute de tous. La Publication fait suite au Scandale pour un chinois de Chercheurs, en Novembre, la première au monde à Naissance genmanipulierter Bébé avait annoncé. Une Femme enceinte. Son Expérience dans le monde a soulevé un tollé.
Dans un Rapport d’enquête du Gouvernement, il a déclaré, Lundi, des Chercheurs He Jiankui ai illégal. Il avait la seule de Moyens financiers collectés et de la Supervision, de son Université, retiré. Le Scientifique avait sur Youtube annonce avoir obtenu la Genschere Crispr/Cas9 Embryons manipulés contre le Aidserreger VIH résistant. Les Jumeaux Nana et Lulu étaient en bonne santé sur le continent.
le 2017, pour la première fois en Chine réussie Clonage des Singes est controversée, car les Primates à l’Homme sont si semblables, et donc le Souci d’une Application de la Méthode chez l’Homme augmente. Les Staatsagentur Xinhua a rapporté, lors de la nouvelle Expérience avec les Singes à Shanghai auraient les Chercheurs par des Mutations dans le Stade embryonnaire déterminante de Substance BMAL1 pour la Régulation du rythme biologique éteint, pour un adapté à de l’ADN Donneur. Alors, sois un genveränderter Singe choisi a été la plus importante génétique Krankheitsmerkmale d’enfance.