Khéphren Thuram est de retour en Bleu. Le milieu de terrain de l’OGC Nice vient d’être appelé en renfort par le sélectionneur de Didier Deschamps pour pallier le forfait annoncé d’Eduardo Camavinga. Le joueur du Real Madrid, touché au genou à l’entraînement ce mercredi, souffre d’une entorse et retourne dans son club.

«Eduardo Camavinga, qui avait dû écourter sa séance d’entraînement mercredi, est allé passer des examens dans la soirée, accompagné par le Dr Franck Le Gall, le médecin de l’Équipe de France. Le milieu de terrain du Real Madrid souffre d’une entorse du genou droit. Il est remis ce jour à la disposition de son club.», indique ce jeudi matin le communiqué publié par l’équipe de France.

À VOIR AUSSI – Mini-jeux, Griezmann, Mbappé : la préparation des Bleus pour affronter Gibraltar

Le frère de Marcus Thuram portera le numéro 6 et «retrouvera le groupe à Nice» vendredi. Avant, peut-être, de fouler la pelouse de l’Allianz Riviera qu’il connaît très bien, ce samedi face à Gibralar dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Le forfait d’Eduardo Camavinga, couplé à celui d’Aurélien Tchouaméni avant la liste de Deschamps, renforce la titularisation possible de Warren Zaïre-Emery.