Falschparkern, il va sur le Col: Dans la Ville, à la fois à court illégal: le stationnement sera plus sévèrement puni, et donc plus coûteux. Berlin veut faire Partie du Gouvernement par ailleurs, le Nombre de places de Parking réduire.

Ministre des transports Andreas Scheuer (CSU) veut le catalogue fine de durcir et de Stationnement même avec des Points de Flensburg punir faire, les rapports de la « Saarbrücker Zeitung ».

Donc est inadmissible de Tenir, dans la seconde Rangée, le Stationnement sur les trottoirs et les pistes Cyclables, ou sur des bandes de protection pour les Cyclistes, « l’Inscription d’un Point dans l’Fahreignungsregister à Flensburg nouveau ancré ». Il s’agit d’une Réponse du Ministère à la Demande de la SPD en évidence le Journal existe.

en outre, Outre l’Amende jusqu’à 100 Euros, jusqu’à présent, il est de 15 à 30 Euros. Veut interdire Scheuer le trois minutes de Tenir sur le vélo Languette. Les Modifications devraient entrer en Vigueur cette Année.

Si Vous utiliser l’APP, Vous acceptez de partir d’ici.

Dans Berlin, de Stationnement, de résorber

Dans la Capitale, on va encore plus loin. Les Berlinois de Groupe qui demande une solide Feuille de route pour la Réduction de Parking dans la Ville.

« Avec un fixe Parkplatzreduktionsquote nous voulons chaque Année, de nouveaux Espaces verts à créer, en étroite Participation de la Population pour les larges Trottoirs, nouveau Vert dans la Ville, Abstellzonen de location de Vélos et de Scooters, sûre Radabstellanlagen ou zones de chargement peuvent être utilisées », c’est-à-dire dans un Fraktionsbeschluss, de l’Agence de Presse Allemande est présente.