Ce qu’il y a quelques Années il était inimaginable, dans la Capitale allemande, est maintenant une Réalité: Robot Voitures de manœuvre et de leurs Occupants par le quotidien le chaos de la circulation dans la Ville.

À Berlin a été la première urbain Piste d’essai pour les Voitures ouvertes. Et dans les Robo-Voitures seront sans doute bientôt les Capteurs de rayonnement, car les sélectionnés Rues sont chaotischeren Sections locale du transport Routier. Les deux contenues Méga-les ronds-points sont déjà pour des, Coureurs expérimentés, un vrai Défi!

Le Rond-point de la Grande Étoile autour de la Colonne de la victoire dans le parc Tiergarten de Berlin Photo: picture-alliance / dpa

3,6 Kilomètres de Trajet entre la Porte de Brandebourg et Ernst-Reuter-Platz a été pour le Long terme Tentative en fonction de la Technique et équipé. Participé des Chercheurs de l’Université Technique de Berlin, appelons le « monde de la première Métropoles: un banc d’essai de la Mobilité urbaine ».

Les Scientifiques installés dans les dernières Années, plus de 100 Capteurs le long de la Rue du de 17. Juin, dans la Direction Ouest-est sur la Colonne de la victoire de fontaine. Les Capteurs envoient des Données sur la Densité du trafic, d’éventuels Embouteillages, les Ampelschaltungen et le Temps sur la voiture d’essai, avec des Ordinateurs, des Caméras, des Radars et de Lasers Scanners sont équipés. Des Programmes spéciaux pour lier le tout avec l’autre.