Lutteur champion Olympique de Pasquale Passarelli selon la Volonté du ministère public de quatre Ans et huit Mois de Prison. Cette Sanction a demandé Procureure Gabriele Werner, Mardi, lors de votre Plaidoyer dans le procès Pénal devant le Tribunal de grande instance dans le palatinat, Frankenthal. Auparavant, l’obtention des Preuves par le Juge Karsten Caillé a été fermé. Le Jugement est selon Caillé, mais sans doute pas comme prévu, le Mardi.
Passarelli est accompagné de deux Hommes, à cause de la Culture, de la Fabrication et du Commerce de Stupéfiants en tant que Membre d’un Gang accusé. Pour les deux co-accusés de 61 Ans Goldmedaillengewinners de 1984 a exigé Werner huit ou sept Ans de Prison.
Passarellis Défenseur Roman Schweitzer a demandé l’Acquittement de son Client. Selon l’Avocat, n’était pas « Bandenabrede détectable ». Il s’agirait plutôt de « Conjectures et des Suppositions ».
Passarelli pas à des Infractions avait participé, estime le ministère public selon la Procédure en vue de la crédibilité. « Quelle Conclusion doit-on tirer, et ce que M. Passarelli la participation », a expliqué Werner.
L’Argumentation de Passarellis co-accusés, selon laquelle l’ancien Lutteur rien à voir avec le trafic de drogue à faire ai eu, de l’avis de la Procureure comme Freundschaftsdienste. « M. Passarelli a joué un Rôle secondaire, il a de l’Aide apportée. Néanmoins, ce qui milite pour une Énergie criminelle“, a déclaré Werner.