Après la Sœur du disparu Fußballprofis Emiliano Sala a aussi son Père, les Autorités britanniques ont supplié la Recherche du probablement au-dessus de la Manche, écrasé de 28 Ans, à reprendre. « La seule chose que je demande est de poursuivre la Recherche. Il ne peut pas tout simplement disparu“, a dit Horacio Sala Médias locaux dans son argentine Domicile Progreso.
Déjà, Jeudi, avait Salas Sœur Romina, de l’Argentine à Cardiff a volé, devant les Caméras de la TÉLÉVISION dit: « s’il vous Plaît, s’il vous plaît, cesse de chercher. Je sais dans mon Coeur que Emiliano vit encore.“ Auparavant, la Recherche de Sala Jeudi définitivement réglé. Cela a été annoncé par la Police britannique, Île anglo-normande de Guernesey. « Les chances de Survie sont très faibles », a-t-il. »Nous avons la difficile Décision prise après que nous avons toutes les Informations encore une fois évalués, même en ce qui concerne les cas d’Urgence, l’Équipement à Bord de l’Avion », a indiqué dans un communiqué des autorités de la Hafenkapitäns David Barker.
Même si la Recherche active terminée, l’Affaire n’est pas fermé. Tous les Avions et les Navires dans la Zone concernée étaient arrêtés, après la prétendue décembre Aviateur à l’Affût. « Et cela sans limite de temps, se poursuit », a déclaré Barker.Jusqu’à Jeudi, soyez en trois Jours, trois Avions et cinq Hélicoptères 4400 kilomètres Carrés été parcouru. De la Machine avec Sala serait pas une Piste a été découvert.
Un avion léger avec Sala à Bord était, Lundi soir, sur le Vol de Nantes à Cardiff, à environ 20 Kilomètres au nord de l’Île anglo-normande de Guernesey disparu. Sala avait un message Vocal pendant le Vol, sa Peur d’une Catastrophe exprimé. Il est supposé que la Machine, dans la Manche est tombé. La Température de l’eau est actuellement à une dizaine de Degrés. L’attaquant Sala avait Samedi dernier, son Passage du français ErstligavereinFC Nantes Cardiff City en Premier League. Les Gallois seront un Club Rekordablöse de près de 17 Millions d’Euros ont payé.