Les BMW sont en effet pas stupide. Ils nous laissent le premier X7 dans le Sud des états-UNIS. Oui, parce qu’ici (dans le quartier de Spartanburg) est construit. Mais sûrement aussi parce que le plus grand SUV de l’Histoire de l’entreprise entre les Pick-ups, Cadillac Escalade et GMC Yukon n’est pas aussi énorme agit comme sur les Routes allemandes.

Le X7 possède environ la Superficie d’un lot de 7, mais est senti deux fois plus élevé. Et qui n’a pas été déjà fait tout sur le Grill outragé: environ 80 Centimètres de large et 40 cm de haut; la Surface d’un milieu texas, Barbecues, sur la pratique d’une Dizaine de grands T-Bone Steaks en même temps du spectacle. Et est assis derrière le Volant, on est tellement élevé que l’on a le Sentiment, ici, à El Paso, sur chaque Mur jusqu’à plus d’au Mexique conventionnel. Un Trumm, Donald Trump plaira: Made in America great again!

Épais Po, juste avant Mexique: Le Soleil du Texas’, on peut les nombreuses pièces chromées strahlenFoto: Fabricant

Mais, BMW veut aussi quelques-uns à nous vendre. Et contre Mercedes GLS et le Range Rover s’affrontent. Nous arrivons tout d’abord, deux Six cylindres en ligne Diesel (265 et 400
PS), ainsi que de la 40i avec 340 CH de série 5 et Z4. Avec la nous allons, parce que BMW aux etats-UNIS, pas de Diesel offre. Donc entrer et de regarder autour. Énorme, beaucoup d’Espace. Sièges, Écrans, de la Connectivité – tout de Luxe. Et tout électrique, rien manuellement.

pour ce Faire, comme lors de la X5 de suspension Pneumatique à deux Axes. Seuls quatre Offroad variantes de chariot: la Neige, le Gravier, Sable, Éboulis. Mais nous avons besoin vraiment? Après tout, y a aussi X7-chef de projet Jörg Miracle: « Beaucoup de Terrain est de 100 000 Euros-Voiture sûre de ne pas le voir. »

Reporter Schrieber était avec le X7 dans le Sud des états-UNIS unterwegsFoto: Fabricant de Tout noble: fabrication, les Matériaux et le confort d’utilisation sont topFoto: Fabricant

notre Essai reste exclusivement sur l’Asphalte. En Mode confort, le comportement du
monospace sept places tellement de bonne humeur, comme un grand, sur les 22 Pouces, de Roues de debout de Voiture justement. La Sensation ressemble donc plus à un lot de 7 comme un véhicule tout-terrain. Le X7 est un véhicule spatial, un Voyage SUV; l’Entraînement est livré avec le 2,4 Tonnes est bien clair.

En Mode Sport, tout est spontané, plus alerte, mais pas vraiment « sportif ». Le six Cylindres se fait remarquer dans les Virages serrés, mais aussi l’Empattement de plus de trois Mètres. Une direction de l’essieu arrière, il y a dans le modèle haut de gamme, 50i (V8, 462 CH), initialement aux états-UNIS.

Beaucoup de Place, mais il doit en être ainsi: L’Auteur (1,92 m) est assis très confortablement dans X7Foto: Fabricant

Il y a aussi le Mode Eco Pro. La veille d’une légère amélioration de la Consommation, mais aussi pour une Sensation de conduite, comme si elle était tirée d’un Pendentif avec deux texas Taureaux. L’idéal est Adaptatif-Mode automatiquement à toutes les Exigences et s’adapte aux Coureurs les Agréments de l’X7 permet de profiter de. Ce qui est frappant, c’est le quasi-parfaite Isolation; les Supersitze (avec fonction de massage, 1100 Euros), l’immense Place dans les deux premières Rangées de sièges (et pour les Petits aussi dans le troisième) et la sensation d’Espace supplémentaire par le toit Panoramique.

tout ce qui sonne bien? Il est en effet. Et pourtant, le X7 est un Ami de Luge, la bonne vieille Allemagne est pour XXL SUV de cette Taille trop petite. Cela ne change rien au Fait que BMW bientôt un Plug-in Variante.

Fun fact à la Fin: Qui un X7 de la bienveillance, de la part aussi un tout petit peu de Rolls-Royce. Les vis de la Roue, par le Cullinan…

On(n) prévoit, à côté de la Voiture, presque chétif ausFoto: Fabricant