Vous l’avez fait.
La nouvelle série 3 Touring refusé les Gardes-Pli(s). Après le frontgetriebenen 1er de la prochaine Watschen pour Markenfans. Presque un crime de Lèse-majesté à l’égard de la Mère de BMW. Qui peut bien aller? Il peut. Et comment!
Notre première Rencontre avec le Mittelklassekombi de Munich montre que les Valeurs intrinsèques au Touring voix et le bavarois à la Pureté de la Autobaukunst absolument respectée.
qu’est-Ce que des Gardes-Pli?
Chez BMW a longtemps été le double Pli arrière de la Fenêtre, dans le Passage de C à D-Pilier de la Tradition. Le Concept de revenir sur les Concepteurs de BMW Wilhelm Hofmeister, de cet Élément de style en 1961, lors de la BMW 3200 CS « Bertone » introduit.
Si la série 3 Touring avec le Code interne G21 le 28. Septembre son Lancement sur le marché en fête, devraient Fans de BMW le plus lisse Heckabschluss vite s’y habituer. Nous nous attendons en tout cas, à peine un Changement de l’Karosseriemixes, lors de la dernière, sur chaque
Berline deux Breaks sont venus.
les Dimensions de la Soude et Touring exactement à un Niveau. Ainsi donc, le Kastenheck lors du changement de Génération est devenu plus grand, il porte maintenant sur 4,71 Mètres de Longueur, 1,83 m de Largeur et de 1,44 Mètres d’Altitude. L’Empattement a progressé de 4,1 Centimètres de hausse et de hauteur de 2,85 Mètres, a déjà la Berline nettement plus d’Espace à l’Intérieur de rêve.