Luxueux comme la Classe S, seulement plus particulièrement sur le Marché américain, le Concept de GLS. Sur l’Auto de New York est maintenant la nouvelle version et elle est plus grande et plus confortable que par le passé.
7,7 Centimètres de plus, de six pouces de plus d’Empattement et de 2,2 cm de large – pas Étonnant que Mercedes intégrée Waschanlagenmodus installe: Par simple pression d’un Bouton, le GLS étroit, les Miroirs volets, la Voiture se gonfle avec des équipements de série de la suspension Pneumatique de haut (pour mettre les Roues en étroite collaboration), fermer les Fenêtres, et la Caméra à 360 Degrés tension: adapte l’Amino-Trumm allemands, les tunnels de Lavage. En outre, le capteur de Pluie est désactivé et la Climatisation passe sur le Recyclage.
Puissant Cockpit avec deux grands Écrans. Pour Geländeflair, les deux barres d’appui dans la MittelkonsoleFoto: Daimler AG
sinon, tout est sous le Thème « Peut-il encore un peu plus? »: Presque 5,21 Mètres de long SUV se produit pompeux, la grille de Calandre est debout, à l’Arrière aussi. Intérieur en cuir est de Série, deux Écrans avec plus de 12,3 Pouces de Diagonale indiquent toutes les Informations importantes. Comme la Classe A, l’écoute de l’GLS sur Parole, par « Hey, Mercedes », le Système réagit nom MBUX sur les entrées Vocales.