après le troisième Tour sur le Lac gelé, perd de Peter Kolb, directeur du développement du Mercedes GLC, pas la Contenance. Alors que son Bébé à la Dérive à travers la Neige, l’enfouissement, il rayonne sur le siège Passager comme un petit Garçon, quand il de nouveau à trois niveaux ESP raves, maintenant encore plus de Schwimmwinkel permet.
Après trois Ans et demi, vous obtenez le succès de la classe Moyenne SUV GLC une grande sécurité passive. Déjà avant-première au Salon de Genève en Mars, IMAGE de VOITURE dans le nord de la suède, un couple de premier eingeschneite Test de tourner. Déjà extérieurement, les Changements, malgré le Camouflage est immédiatement reconnaissable: de Nouveaux plats, les Luminaires à LED à l’avant et à l’arrière de reprendre les cours Langage de design de Mercedes. La Façade agit plat et moteur.
La série, pack chrome crée plus de Valeur, les crochets, les sorties d’Échappement symbolisent une nouvelle Kernigkeit. L’Innovation la plus importante dans l’Habitacle, le Passage à l’MBUX-système d’info-divertissement, déjà à partir de la nouvelle Classe A découvrir dans tous les Modèles arrivée. Sur l’écran Tactile et le Pavé tactile et Vocale doit le Service complexe de facilité.
le Nouveau Combiné d’instruments numérique, plus de Matériaux dans InnenraumFoto: Mercedes
Classique procure un Plaisir de conduite de la Classe C, connue de deux litres moteur à Essence de 258 CH et 48 Volts-système électrique du véhicule. À peine perceptible, le Riemenstarter le Moteur. Enregistrée de l’énergie de Freinage est directement lors de l’accélération renvoyé, en Interaction avec la Neuf Étapes Wandlerautomatik un souverain et harmonieuse Unité. Surtout si les environ 15 pour Cent de Réduire, dans la vie Quotidienne de réaliser.