Interrogé samedi à plusieurs reprises en conférence de presse sur les rumeurs liant Kylian Mbappé au Real Madrid, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti n’a, comme à son habitude, pas souhaité faire de commentaire.
«Je vois, j’écoute ce qui se dit. Je comprends parfaitement que c’est le sujet du jour pour vous mais pas pour nous. Pour nous c’est le match de demain» contre le Rayo Vallecano, a assuré le technicien italien devant la presse.
«Les gens peuvent en parler, je le comprends… Si j’aimerais l’avoir ? J’aimerais bien terminer cette saison, nous travaillons pour cela» a-t-il ajouté, estimant qu’il y avait suffisamment de temps pour penser à la saison prochaine”.
Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait informé le Real Madrid de sa décision de quitter le PSG en fin de saison, confirmée à l’AFP par une source proche du dossier et de nombreux médias.
Le club madrilène, avec lequel le clan Mbappé est actuellement en négociations sur son salaire selon cette source, peaufinerait les derniers détails pour clore définitivement une quête qui dure depuis sept ans.