Jusqu’à l’Été dernier, était Manny Pacquiao comme une Légende vivante dans le rampante de Ralentissement. En 2017 eu la peur de Boxprofi des Philippines, depuis déjà de nombreuses Stars de son Secteur démonter pu, à Brisbane contre le méconnus Australien Jeff Horn perdu. La controverse après la Défaite des Points de était peu, cependant, elle a déposé des Observateurs comme le Signe d’un début de perte de substance. Les Hôtels-Casinos de Las Vegas, qui lui sont vos plus grandes Arènes un total de achtzehnmal a soudainement perdu l’Intérêt pour lui. D’autant plus qu’il est lui-même en 23. Tirs de ses mémorables de la Carrière avec la Démission kokettierte.

Ensuite, mais ne pouvait Pacquiao après un an de Pause Luc Matthysse, argentine, Weltergewichts-Champion de la WBA, à Kuala Lumpur, trois fois à terrain prématurément vaincre. Le premier K. o.-Triumph depuis neuf Ans, a laissé certains Doutes à l’Arrière-plan. « Je suis toujours là », a déclaré le désormais 40 ans, vainqueur surprise avec son Sourire enfantin fête, avant d’avoir la Recette dit: « Parfois, il suffit d’exposer et de revenir. » Par Exemple, à Las Vegas, où Pacquiao ce Samedi ses 70 ans. Comparaison en tant que Professionnel conteste comme Hauptkämpfer au MGM Grand Garden, dont la grande Image, les Flâneurs et les Joueurs des sourires.

La confrontation avec le onze Ans plus jeune américaine Professionnel Adrien Broner, le premier « Megafight » du jeune de l’Année. Il effectue deux Adversaires, les deux de retour de Raccordement vers le haut à la recherche. Aussi, à Cincinnati entraînés Broner alias « The problem » est déjà Champion dans quatre Limites d’été. Ses derniers Duels, il ne pouvait pas gagner plus. C’est pourquoi, il Initiés, soudain, dans le douteux Tiroir du Talent triés, de son plein Potentiel jamais épuisé. Un « sous-performant », après 37 Comparer (33 Victoires, un Nul), il est urgent d’un nouveau Preuve de sa Classe a besoin.

Il ai déjà été Jeune rêvé à l’encontre de cette Légende de la boxe, a déclaré Broner un PR de Rendez-vous, souligne respectueux, pour ensuite le Ton à l’autre. Au mieux de sa Forme, il pouvait le Samedi victoires et même légendaire, Broner. C’est ce que lui aussi: « Je vais le descendre. »

Du voleur à la tire vers le Bienfaiteur

La « Pac Man », comme elle l’est en Amérique, appelez devrait pas nécessairement mal. Comme en 1995, il est, à 16 Ans, faire de la boxe a commencé à s’appelaient les actuels Champions Roy Jones Jr., Felix Trinidad et Henry Masque. Depuis lors, il a l’encontre de tous les grands Noms entre les Mouches et Halbmittelgewicht déjà enfermé dans une boîte et souvent battu, de Marco Antonio Barrera sur Miguel Cotto jusqu’à Timothy Bradley. Même les Punktniederlage dans le prestigieux « le Combat de la Décennie » avec Floyd Mayweather (2015) a permis à sa Réputation de ne pas le rayer. A cet effet, la Battant avec les explosifs Schlagserien trop soumis. Pas de Second dans l’Histoire moderne de son Showsports pouvait Champion dans huit catégories de Poids.

de plus, il y aurait, dans ces Jours, beaucoup plus de choses à faire. L’ancien Jeune de communautés pauvres, dans les Rues de Manille, comme Flaschensammler et Pickpocket a survécu, est Riche de plus de 7000 Îles nationale devenue Icône. Il chante avec succès Cd, se produit à la Télévision en tant qu’Artiste, et se montre régulièrement des Dons comme des Bienfaiteurs. Selon les estimations, environ la Moitié de ses Revenus (plus de 500 Millions de Dollars) à des associations caritatives Institution ou spontanément distribués aux Nécessiteux. Enfin, il est également actif dans la Politique. De 2010 à 2016, il adhère à la Großinsel de Mindanao; ensuite, il a gagné avec une nette Majorité au Sénat.