Pep Guardiola s’est très profondément dans la position Accroupie, pour l’Oeuvre de son Joueur à examiner. Quand il fut achevé, a sauté l’Entraîneur de Manchester City aufgekratzt par son Coaching Zone dont la Limite il parfois de toute façon, en tant que Recommandation amicale juge. Leroy Sané avait dans le Top Duel avec le FC Liverpool vient de 2:1. On en resta là. Manchester City attire Espoir dans la course au titre de Premier League grâce à sa Victoire sur le Leader. L’Écart de quatre Points, à Onze de Jürgen Klopp semble modifié à 17 encours de Jouer.

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

“Nous sommes heureux d’avoir de la Distance par la Victoire est raccourci”, a déclaré Guardiola à Sky Sports. “Maintenant, tout est de nouveau ouvert. La Victoire nous donne beaucoup de Confiance.“ Car la Pression était très forte pour son Équipe. En cas de Défaite, sans doute aussi à un Tirage au sort, il serait difficile de rattraper le Retard sur Liverpool dans le reste de cette Saison de compenser. D’autant plus que la Victoire sur les “Reds” ne grandiose herausgespielt. Le Respect de City contre le Leader du championnat a été ressenti. D’abord, le 1:0 grâce à une solide Prestation dans la Surface de réparation de Sergio Agüero (40. Minute) a été le Noeud Maître de Manchester.

Mais Liverpool est revenu. Roberto Firmino de tête à courte Distance, pour Compenser (64.) . Le dernier Mot avait Sané. L’International allemand a adopté une passe de Raheem Sterling, sur sa gauche, visierte le Coin et a rencontré via Innenpfosten au Bonheur (72.). “Je voulais juste un très bon premier Contact”, a déclaré Sané à DAZN. “Ensuite, j’ai encore pensé à terminer. À la Fin, j’étais très heureux bien sûr que j’ai encore le Poteau ai rencontré et que la Balle a disparu.“

et Il y avait le Match n’est pas si mal commencé pour Sané. Certes couru presque tout le monde Attaque de Guardiolas Onze, Ilkay Gündogan en deuxième Mi-temps en tant que remplaçant, sur Sanés bouton gauche de la Page. Là, il est arrivé avec ses Dribbles et à travers, mais c’étaient les Hereingaben pas trouvé preneur dans un bleu ciel, Maillot. Sinon, il est tombé, avant tout, par Fehlpässe, les Malentendus et les petites Erreurs techniques, sur les il a, en colère contre lui-même, à la ligne de Touche, une fois bruyamment critiqua. Sané mettre sur son niveau de Jeu et a été récompensé.

Ce n’est pas seulement pour le Duel avec Liverpool, mais aussi son Développement depuis son Passage pour près de 50 Millions d’Euros de Schalke 04 et Manchester, en 2016. Le Montant de l’Indemnité de transfert était une Promesse. Qui coûte tant d’Argent, il faut beaucoup de stock. A Sané, il le montra d’abord que trop rarement. À l’Été 2018 Sané a été élu meilleur Jeune joueur de Premier League choisi. Son Développement était évidente. D’autant plus surpris certains, que le Sélectionneur national lui à partir de l’ensemble de l’équipe pour la coupe du monde en Russie trait. Cependant, dans la Sélection de ses Performances n’est pas modifiable, elle était mal, surtout dans les Tests avant le grand Tournoi.

Itinéraire

Sané, la championne de l’Embarras de Loin, et a tiré les bonnes Conclusions de Löws Nomination. Depuis le mois de Septembre est Sané, bientôt 23 Ans, est de retour fait partie Intégrante de l’ALLEMAGNE, des Équipes et de sa Rapidité et de Dribbelkunst en Liaison avec Timo Werner et Serge Gnabry pour les meetings de l’Avenir de l’Équipe nationale. Aussi, à Manchester, il est dans la Stammelf. Il est le Résultat d’un Processus, par le secteur privé de la Chance de la Naissance de sa Fille Rio Stella à l’Automne a été encouragée. Même le Débat de l’Été 2017, comme il s’en quatre Jours, un Tatouage de son propre Torjubels sur le Dos piquer fit, et pas uniquement un Collègue Sterling Ridicule écouter devait, a fait de lui le pneu. Entre-temps, il ne fait ni par les Œuvres d’art sur la Pelouse de parler de.