Adieu à fait Kira Walkenhorst puissant mal. « J’aurais rien de mieux à faire que de avec Laura et ma grande Équipe de reprendre au point où il nous 2017 ont cessé », a déclaré le beach-Volley-Championne olympique triste. Il est Conclu à l’Époque avec Laura Ludwig Histoire. Walkenhorst doit être la Scène involontairement quitté. « J’ai peut-être les signes avant-coureurs de mon Corps, ces dernières Années, très discrète, en tout cas, me permet à mon Corps de ne pas le sport de performance plus », a dit à 28 Ans, et a justifié le choix de votre Carrière. « Tout comme Laura suggérer un autre Partenaire, à l’atteinte de vos Objectifs peut me paraissait injuste », Walkenhorst.
Son Successeur est-à-dire Margareta Kozuch, cela a été confirmé par le Management de l’Équipe Lundi. Les 336-fois Halles-joueuse de l’Équipe nationale changé en 2016 dans le Sable, de en 2017 a formé une Équipe avec Karla Borger. Kozuch (1,88 m) ebenfallsBlockspielerin et donc un Choix logique. « Maggie lui apporte tout ce dont on a besoin. Elle est très athlétique, a un fou le contrôle de la balle, et est un véritable Combattant. Elle est prête à investir beaucoup et veut avec notre Équipe à fond. Nous sommes maintenant schonriesig sur notre Projet“, dit Louis.
les Quatre Années que dura la commune de l’Envolée de Louis et Walkenhorst. Mais des Problèmes persistants sur les Côtes, de la Hanche et de l’Épaule et forcé Walkenhorst à la Démission. En fait, l’Allemagne compères Beach-Duo après une longue Pause, un Retour prévue en Février, doit maintenant Ludwig sur votre nouvelle Partenaire de régler. « Il est aussi difficile pour moi, l’idée d’accepter que ce ne sera jamais le Duo Louis/Walkenhorst, au beach-Volley. Mais j’ai de la Compréhension pour Kira – nous de la Situation de oui, ensemble, toute l’Équipe discuté“, a déclaré Louis, à la suite d’une Babypause encore beaucoup de choses avant.