La presse anglaise a du mal a digéré le revers de Liverpool jeudi soir à Toulouse (3-2) pour le compte de la quatrième journée de Ligue Europa. Les journaux d’outre-Manche pointent notamment du doigt l’arbitrage et contestent violemment les décisions de la VAR.

C’est surtout le but de Jarell Quansah, à la dernière seconde de la rencontre, finalement refusé par la VAR pour une main d’Alexis Mac Allister un peu plus tôt dans l’action, qui ne passe pas en Angleterre.

Le Daily Mirror évoque carrément un «complot à Toulouse», avant d’ajouter qu’une «nouvelle farce de la VAR prive les Reds d’une égalisation à la dernière minute.» Le Daily Telegraph ne mâche également pas ses mots : «vous êtes allé trop loin avec la VAR cette fois-ci ! Klopp reproche aux arbitres les 13 secondes qui se sont écoulées entre la main et le but illégal.»

Seuls le Daily Mail et le Daily express se montrent un peu plus objectifs. Dans ses colonnes, le premier estime que «Klopp est en colère mais les Reds méritent de perdre à Toulouse.» Le second parle simplement de «mauvaise passe à Toulouse» pour les Reds de Liverpool, qui pourront se relancer dimanche, lors de la réception de Brentford en Premier League.

À VOIR AUSSI – Paris SG : quand les coéquipiers de Warren Zaïre-Emery le félicitent après sa première convocation avec les Bleus