Ruslan Malinovsky peut remercier le contrôle antidopage… Comme à chaque match plusieurs joueurs de chaque équipe sont sélectionnés et doivent se soumettre au contrôle antidopage.Comme le rapporte La Provence , après la victoire de l’Olympique de Marseille à Toulouse ce dimanche (2-3), ce sont Sead Kolisanac, Eric Bailly et donc Ruslan Malinvosky qui se sont fait tester.

Si les deux premiers cités ont rapidement pu rejoindre leurs partenaires dans le bus pour repartir, l’Ukrainien a mis plus de temps. Trop de temps même. Le bus marseillais a dû quitter le stade sans lui pour pouvoir prendre le vol retour, qui les attendait à l’aéroport. Malinovsky, une fois le contrôle effectué a tenté de les rejoindre, mais en vain. L’avion est parti sans lui. Plutôt que la petite heure de vol pour rentrer à Marseille, Ruslan Malinovsky a mis plus de quatre heures pour rentrer de Toulouse en voiture. C’est donc une sacrée nuit qu’a vécue l’Ukrainien ce dimanche. Heureusement pour lui, il pourra profiter du jour et demi de repos offert par Igor Tudor à ses joueurs.

Pour rappel, ce dimanche (21h00), l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome dans un choc pour la course au titre.