A4 reçoit les autres, ils doivent faire: épaisseur de la Cuisson. Berline, Avant et allroad la Ingolstädter de la classe Moyenne rôles avec aggressiverem Style et le nouveau Concept de Départ. Les Prix devraient environ 35 000 Euros pour la Berline et près de 37 000 Euros, lors de l’Avant descendre. Pour commencer à l’Automne, nous avons pu au et dans la Voiture.

allroad à la charge de l’A4 Schutzbeplankung et est de plus placé à rustique agissent Photo: Audi

La Singlefame Calandre est clairement dans la Largeur. Les prises d’air sont de plus en plus forte profilée, avec le S-line Package, vous trouverez ici de suggestion d’Aération, comme lors de l’A1 ou R8 sur le Sport quattro rappeler. La Nervure latérale est maintenant en dessous de la ligne de fenêtre interrompue, en Contrepartie, elle est sur les Ailes plus profondément dans la Tôle – ce qui amplifie l’Impression de déjà mentionnés, épais la Cuisson. À l’Arrière, qui arrive de moins en moins. Nouvelle Leuchtengrafik, révisé le pare-Chocs et une baguette Chromée entre les Feux arrière c’était.

La commande Vocale écoute sur Parole

Centrale, Moniteur, comme d’habitude mis en place. La technologie numérique Audi Virtual Cockpit offre des images nettes, sur le Volant de l’une des trois Vues différentes. Coûte extraFoto: Audi

à l’intérieur semble d’abord, tous les Vieux. Cependant, l’absence du Bouton Rotatif-Deur, pour le système d’Infodivertissement. L’Utilisation du nouveau 10,1 Pouces Moniteur se fait uniquement via le Tactile ou la commande Vocale. Une haptique manque, elle est par des Sons de la remplacer. L’Interface MMI-Écrans est nettoyé et ressemble à de l’A6 et A8.