Stefan Luitz état dans l’épaisse neige abondante d’Adelboden, la blessure à l’Épaule gauche d’épaisseur emballé, et la regarda avec nostalgie, le légendaire Chuenisbärgli monter. Il va lui « très bien », dit-il un Jour après sa Chute dans le Slalom géant, « la Douleur, je n’ai pas plus d’, l’Épaule est de nouveau là-dedans, là, je suis très heureux. »
Mais que de toute façon, est de la fatidique de l’Oxygène Affaire déchirée de l’Allgäu, après son Accident Dimanche le Slalom n’est pas « un peu Zicki-Zacki » pouvait aller, fait de lui le double malheur. « Pour le moment, tout à la fois, mais je me bats encore et toujours, vais pas démonter et de toujours se relever », a déclaré le joueur de 26 Ans courageusement.
Si, lors de son Malheur a rien fait de plus que « juste » de la luxation de l’Épaule, de plus en plus d’Études, Lundi à Munich, montrer. Même la coupe du monde suédoise d’Are 5. jusqu’à 17. Février) en Danger? « Je peux maintenant pour ne pas répondre », a déclaré Luitz, après sa rupture des ligaments croisés déjà des jeux olympiques de 2018 avait manqué, « j’espère bien sûr que non. Il ne se sent pas si mal, mais je ne peux pas dans mon Épaule d’oeil.“
coupe du monde de candidat aux médailles Luitz serait difficile de branche Allemande de Ski (DSV), Mark rencontre. « J’ai toujours pensé qu’il ne va pas plus mal. Mais il y a chaque Fois, mais encore une Augmentation“, a déclaré le zerknirschte Alpindirektor Wolfgang Maier continu de Six de son Équipe, entre autres, les coureurs de descente Thomas Directeur et Andreas Sander après Kreuzbandrissen absence.