les Larmes aux Yeux, a Friedhelm Sparkle son départ de la grand de Football de la Scène la fin de la Saison, a annoncé. « Je suis très, très déçu », a déclaré le 65 Ans, ancien Entraîneur de Football BundesligavereinsFortuna Düsseldorf. Auparavant, le Coach, en stage à Marbella, dans une Tour avec un chef de la direction de Robert Berger et le nouveau Sportvorstand Lutz Pfannenstiel pas anticipé Renouvellement du en Juin 2019 expiration de Contrat. « Je vois déjà que je n’ai pas de Confiance à l’égard des mis », a déclaré l’est actuellement le plus ancien Bundesligacoach, Düsseldorf, qu’au cours de l’Été de retour à la chambre haute a mené et maintenant, en Juillet prochain, à la Retraite.
Bundesliga Journée AFFICHAGE
Berger, l’Hiver dernier, un Contrat avec Sparkle prématurément prolongé d’une Année avait, a quant à lui souligné que c’est pas de la Censure. « Cette Année, il ya une autre Situation, comme nous l’Objectif à court terme du Klassenerhalts, ce qui en Fortuna Düsseldorf est d’une Importance primordiale. Compte tenu de cela, nous avons dans le Club avec tous les Organes convenu concrètes Vertragsgespräche avec l’Entraîneur, mais aussi avec les Joueurs et le Funktionsteam seulement lorsqu’il est prévisible que les Jeux dans la Commune de développer“, a déclaré le Klubchef.
au cours de la dernière Trêve hivernale, que ce soit pour le Développement à long terme d’une Aufstiegsmannschaft allé et qui a donc prématurément prolongée, a déclaré Berger. Sparkle ai ce Point de vue est accepté. « Il insistait cependant sur une Solution rapide à la Trêve. Par conséquent, nous sommes ici, malheureusement, n’est pas commun de trouver un Compromis“, a déclaré Berger. Il doit Sparkle, la dernière, seulement des Contrats portant sur une Saison, avait signé, aurait même été prêt, un Contrat pour la Bundesliga à signer. Ainsi, la Carrière de l’indigène Neussers, le Record de six Bundesligaaufstiegen avec cinq différents Clubs arrête avant. « Je ne serai jamais de retour d’une Équipe à faire de l’exercice, les caractères n’est aussi forte », a déclaré l’expérimenté Entraîneur lors d’une Medienrunde, il essuya les Larmes de son Visage: « à Partir de l’Été, je suis Retraité. C’est ma dernière Routière. Ichhätte heureux de le faire.“
L’ancien Joueur avait la Fortuna en Mars 2016 dans le deuxième Bundesliga, est adopté et l’Équipe a tout d’abord avant de la Relégation. L’Été dernier, avait Sparkle, le Club de après six Ans de la Bundesliga. Ils sont actuellement à Düsseldorf, le Rang 14 à la chambre des Lords et ont une chance réaliste, les Klassenverbleib. Dans le premier tour a eu la Fortuna 3:3 à Munich et 2:1 contre les champions d’automne Dortmund causé un Émoi, à Francfort, mais aussi un 1:7 au total.